| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : !!! Danger pour votre equipement !!! et pour vous !!!!! |
Tueur de pixels | aie aie aie ,j'ai cru comprendre que certain negligaient ce detail [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 20:27:10 ![]() ![]() |
raminagrobi | Est-ce que acheter une prise anti-foudre comme on en trouve à la FNAC à 30-40 ? ne permet pas de compenser l'absence de prise de terre ? |
le belge | sur prise terre avec un onduleur our que tout se passe bien |
Tueur de pixels | je suis maintenant persuade que les personne qui ont des HDD qui lache ou d'autres elemnents qui du jour au lendemain sont HS ,et bien je suis presque sur que ces personne ne sont pas racorde à une prise de terre |
Tueur de pixels | encore un exemple bien concret
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_- | pas de prise de terre |
raminagrobi | Moi je veux bien, mais il n'y pas de prise de terre dans la pièce où est le PC |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | bien sur que ça marche sans, puisque moi aussi lors de mon premier pc j'ai pas fait attention à ça et sa tenue 2 ans aussi ,sauf 2 carte son ,c'est là que j'ai compris ,depuis plus rien n'a grille |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 20:47:45 ![]() ![]() |
raminagrobi | Mais c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire d'électricité statique : tu es sûr que c'est si important que ça ? Tu as des liens ? |
Tueur de pixels | astuce top par TOTO-67
|
Tueur de pixels |
Tueur de pixels | y'a pas des pro en electricite pour m'appuyer ou me contredire ?
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | les prises parafoudre/tenssion ne sevent strictement a rien si y'a pas une terre au mur car tout les trucs quelle peut filtrer sont evacuer a la terre.
|
lenainrouge le nez rouge ! | moi, il m'est avis que c'est pas pour rien que les pièces détachées PC sont dans des sachets anti-électricité statique ! |
t00n |
|
Patoche2002 | oui tu as raison.... c'est pas un luxe. (au fait, après une manip hardware sur pc, ça ne vous ait jamais arrivé qu'il ne dectecte plus la cg, et qu'après 3 ou 4 boots tout remarche? c'est l'électricité statique, chercher pas.)
|
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | je sens que demain va y'avoir une flambé des ventes de ralonges avec prise de terre ou de fils en cuivre |
Patoche2002 | b+3 ds la maintenance indus, ça ira? |
Schtroumpflover | Bonsoir tout le monde, intéressant ce Topic |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels |
|
Sphinx | Clair que l'ancien système de raccorder la terre aux tuyaux de plomberie n'était pas très sûr... y en a qui ont dû avoir des surprises dans leur bain! |
Patoche2002 | bon expert, charrie pas non plus |
Tueur de pixels |
Tueur de pixels |
|
Lalka _ |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon me voila sur prise de terre depuis 15mn |
Sphinx |
|
Tueur de pixels | tien ! que pensent les modo. du forum ,eux qui avec le temps ont du en voir des topics en tout genre.
|
Schtroumpflover | Hé tueur de pixels |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Schtroumpflover | J'voudrais pas être ou paraître sexiste mais ça commence à faire penser aux serviettes hygièniques vos : "je me sens protéger" |
Sphinx |
|
e-TE | depuis que j'ai grille ma carte mere j'ai achete une rallonge pour me mettre sur prise terre... je me demandait bien pourquoi des que je rapproche un objet mettalique de ma tour sa faisait des etincelle... |
Sphinx |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | J'arrive!! et je suis electricien.....
|
Tueur de pixels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peltier danger ? | Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |
| RAID0 IDE : Danger pour la durée de vie des disques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : !!! Danger pour votre equipement !!! et pour vous !!!!! | |