Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Crash sur bo7 uniquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crash sur bo7 uniquement

n°11453709
zdchoks
Posté le 14-11-2025 à 23:32:52  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je poste cela car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir tout essayé suite à la sortie de bo7, j'ai toujours ce problème. À la bêta, je l'avais aussi. Je lance une game parfois c'est direct, parfois c'est vers la fin. Parfois, c'est après plusieurs games, les écrans deviennent tous noirs et je suis obligé de forcer le redémarrage car rien a faire il veut plus rien savoir erst c'est uniquement sur ce jeux sur le reste meme des jeux gourmand ou autre rien mais celui la c'est automatique je n'arrive pas a savoir d'ou vient cela j'ai déjà remis mon pc a zero mais rien ne change merci par avance pour la ou les personne qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 23:32:52  profilanswer

n°11453744
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 15-11-2025 à 15:35:31  profilanswer

Hello
Désolé nous n avons pas de boule de cristal.. Il nous faudrait connaître ta configuration, l écran, s il y a un message d erreur lequel et quels jeux considéres tu comme gourmand…  
Merci

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11453781
zdchoks
Posté le 15-11-2025 à 20:27:44  profilanswer

Bonsoir oui effectivement j’ai oublié en terme de config j’ai une rtx 3090 un ryzen 7 9800x3d 32go de ram ddr5 6000mhz ma cm et une aorus x870 wifi 7 j’ai un écran 240hz et un double screen de 144hz 4k je joue a bo7 sur mon écran 240 hz quand je parle de gourmand je voulait dire a comparer de bo7 je joue a cyberpunk dying light thé beast sur mon écran 4k en high même en ultra et je peux jouer pendant des heure aucun problème le crash en lui même enfaite je joue et ensuite mais deux écran black screen et plus rien ne se passe mon pc ne réagis plus et impossible de faire quelque chose mise à part forcer le redémarrage j’espère avoir éclairci un peu plus le tout merci .

n°11453782
Scrabble
Posté le 15-11-2025 à 20:37:41  profilanswer

Ecran noir => Carte graphique qui a plante
Essaye de reduire ses frequences de fonctionnement avec MSI Afterburner

n°11453783
zdchoks
Posté le 15-11-2025 à 20:41:42  profilanswer

Une idée sur quelle fréquence je doit réduire et de combien car je ne connais pas assez bien tous sa pour savoir quelle fréquence je doit bouger et de combien car je suppose que si je descend trop cela va causer des problème également ?

n°11453789
Scrabble
Posté le 15-11-2025 à 21:19:43  profilanswer

zdchoks a écrit :

Une idée sur quelle fréquence je doit réduire et de combien car je ne connais pas assez bien tous sa pour savoir quelle fréquence je doit bouger et de combien car je suppose que si je descend trop cela va causer des problème également ?

Tu peux reduire la frequence du GPU de 15%

n°11453840
zdchoks
Posté le 16-11-2025 à 11:46:11  profilanswer

Très bien je suis entrain de faire des test j’ai baisser sa n’a pas crash je suis entrain de remettre les valeur de base pour voir si sa crash ou non question aussi est ce que sa peux avoir un rapport aussi avec l’ajout d’un port ethernet 10Gtek Intel X540-T1 10Gb ou non car c’est arriver à peu près en même temps mais j’avais fait le test de l’enlever aussi sa crash aussi c’est pour sa

n°11453867
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 16-11-2025 à 14:54:22  profilanswer

Essaye aussi de lancer avec un seul écran… en débranchant le câble..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Crash sur bo7 uniquement

Sujets relatifs
Crash , artefact noirCrash à répétition PC
Pc crash en veilleProbleme blue screen crash de jeux profile xmp ddr5
Achat 2 écran fonctionnent en hdmi mais pas DP sur ma configCrash en jeu
PC qui s'éteint uniquement en jeu ?Crash en jeux : perte de signal écrans
DRAM bloquée suite à un crashEcran vert et auto-reboot (crash) en jouant ..
Plus de sujets relatifs à : Crash sur bo7 uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)