|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat 2 écran fonctionnent en hdmi mais pas DP sur ma config |
matteu | Bonjour,
Message édité par matteu le 30-07-2025 à 21:19:41 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 19:35:18 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour On a eu il y a peu un soucis du genre, c'était simplement le connecteur DP mal enfoncé au niveau de la carte graphique. Edit : j'ai retrouvé ce fameux sujet : Pour la question sur la fréquence de rafraichissement, théoriquement tu devrais être au max en 1920x1080@120Hz sur du DVI dual link (port qui équipe ta 1060). Si tu as 144Hz c'est étrange, es-tu sûr d'être bien en 1920x1080 et pas une définition plus basse ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-07-2025 à 08:32:41 --------------- Rien pour le moment |
matteu |
Je suis bien en 1920x1080. Message édité par matteu le 31-07-2025 à 13:30:14 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
fabcoq | Le fait d'avoir deux écrans de référence identique, il est rare d'avoir la même colorimétrie même en les calibrant.
|
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 18:35:54 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Pour revenir au probleme initial (?) tu as peut-être des câbles peu qualitatifs avec le "fameux" probleme de pin20 actif qui peut faire physiquement planter le PC
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matteu |
zonka x58 forever! | Normalement ça ferait pareil sur un autre PC, sauf si l'autre ecran/carte n'envoie pas de courant sur ce fameux pin ; et ça voudrait dire que tes 2 cables ont le défaut.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matteu | Le pc démarre d un point de vue électrique mais aucune image et si j utilise 2 ports de la carte graphique aucun des ecran n affiché quoi que ce soit.
gima56 | J'ai eu aussi un joyeux problème avec un câble DP Amazon une fois = défaut de blindage.
|
matteu | La il y a rien proche du câble j avais la tour loin des prises électrique et le câble passait devant le bureau pour les tests ^^ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler la taille de l'affichage a l'écran de la superposition Nvidia | ecran 1080 pci-E 3.0 |
avis/conseil achat ideapadslim 5 gen 10 | Quel GPU pour écran OLED ? |
achat carte graphique | Conseil d'achat |
Conseil d'achat | PC qui s'éteint uniquement en jeu ? |
Pb de sortie HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : Achat 2 écran fonctionnent en hdmi mais pas DP sur ma config |