Bonjour j'ai un souci avec mon pc , j'ai décidé de le formater car j'avais quelques souci , j'avais pas encore mon problème actuel . Donc je le formate et maintenant j'ai des crash et artefact noir . C'est a dire que quand je passe ma souris par exemple sur 3D mark (je fais que réduire et rouvrir la fenêtre) il y a des artefacts noir et quand je passe ma souris dessus ils disparaissent , ça me l'a fait avec l'application nvidia aussi, et quand ça commence a bug ça fait pareil avec les raccourcis du bureau je clic dessus y'a des carré noir qui apparaissent et au bout d'un moment je peux plus rien faire le PC est freeze . Jai reformaté une 2ème fois pour voir et c'est exactement pareil , j'ai décidé de prendre un ancien driver c'est pareil .Je sais plus quoi faire... Jai testé la mémoire du pc aucun problème , alimentation avec OCCT aucun souci , la VRAM j'ai testé 10 minutes aucun souci . C'est depuis que j'ai formaté que j'ai ce souci la pourtant tout est à jour avec les mises à jour windows. Je vous met un userdiag comme ça vous verrez ma config et que tout est normal à priori.
https://userdiag.com/id/mnTQOWmiJP