Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CONSOMMATIONS PLEASE CALCUL JE SAIS PO MOA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSOMMATIONS PLEASE CALCUL JE SAIS PO MOA

n°1436983
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-05-2002 à 11:13:30  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Pouvez-vous répondre a ce post dans Bla-Blas...  MARCI


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 11:13:30  profilanswer
 

n°1437030
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-05-2002 à 11:27:28  profilanswer
 

AU ici si vous voulez PLEASE :cry:  :cry:  :cry:


---------------
-= Fight =-  
n°1437039
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-05-2002 à 11:29:14  profilanswer
 

The Gentleman a écrit a écrit :

AU ici si vous voulez PLEASE :cry:  :cry:  :cry:  




 
20 PC de 350W en moyenne... ca consomme quoi  en électricité ?
 
je dois faire un lan dans une vieille maison donc po sur que les prises tiennes...
 
Qui peut me donner la consommation de ses 20 PCS avec les ecrans si possibleuuuu   ?
 
Au pire je veux une info  PLEASE (genre fo une central electrique derr(ère)


---------------
-= Fight =-  
n°1437067
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-05-2002 à 11:34:39  profilanswer
 

En watts par heures et en ampères si possibleuuu  PLEASE   ALLLAIIIIIIIII :cry:  :cry:  :cry:


---------------
-= Fight =-  
n°1437100
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 14-05-2002 à 11:47:40  profilanswer
 

heum si je n'm'abuse, tu as 350w par PC c ça, une vingtaine de PC dans ta bicoque (tu m'excuseras l'expression mais bon si tu regarde à l'électricité consommée c que c'est une des nouvelles phoenix !!)alors ce qu'il y a de sur c qu'ily a un rapport de proportionnalité entre tout ça : en multipliant c trop donc tu ajoutes : 350*20 : 7000 w mais ça me paraît un peu bcp encore (quoi que ...) en ampère on s'en fout !!
sinon t'as une autre solution encore plus sure (parce mon calcul savant ...j'avais environ 3.5 de moyenne en trotech avant !! :pt1cable:  :pt1cable: )tu branches et tu te fous sur les disjoncteurs si ça pète c que ça consomme plus que ce qu'ils ne peuvent perndre !! et ainsi de suite .
 
(je sais pas pourquoi mais je pense qu'y'en a un qu idoit me maudir !!!!! :D  :D )


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements
n°1437113
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-05-2002 à 11:57:42  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  Bizarre  !!!!!!


---------------
-= Fight =-  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CONSOMMATIONS PLEASE CALCUL JE SAIS PO MOA

 

Sujets relatifs
PBM avec ma CM KT3 ULTRA ARU, please quelqu'un pourrait-il m'aider ?please reglage tension CPU .. VID..!!!!!!!
Flashage raté sur ti89 Hw1 (oui désolé je sais c est con)[RAID] crashé, need help please
Aidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE !conflit Voodoo3 / adaptec aha1505 [help please !]
Les graveurs calcul le nombre de gravure effectuée...OpenGL en vrac, please Help !!
Instructions serie->USB volant guillemot ?? pleaseGros pb install windows 2000 pro fo m'aider c'est assez urgent please.
Plus de sujets relatifs à : CONSOMMATIONS PLEASE CALCUL JE SAIS PO MOA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR