|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RAID] crashé, need help please |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:06:54 |
flo850 moi je | a mon avis , ce n'est pas possible ( nouveau cluster , donc nouveau format )
--------------- |
yokland | En Raid 0 je confirme, les données sont perdu !
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Kenshin | tu confirmes parce que tu té fait niker aussi ? --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Merced64 | Il parait que c'est possible, je ne l'ai jamais fait (mon RAID-0 ne m'a jamais laché d'un coup, j'ai toujours eu le temps de sauvegarder), mais il y a un logiciel sur www.viahardware.com qui est censé le faire. |
Kenshin | merci pour l'info je vais jeter un coup d'oeil
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:19:11 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | oui tout à fait ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et avec du raid 5.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | [img][img]Betcour a écrit :
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de toutes manieres le coup du disque qui foire et tu perds tout c est bien jolie.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Effectivement Clarkent il y 2 DD au lieu d'un donc risque X2 en théorie, t'es fort pour avoir trouvé cela ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Betcour Building better worlds |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la il parle pas de probabilite, mais il parle de questionner un panel representatif d utilisateur du raid 0 et sans le raid pour connaitre les problemes qu ils^ont pu rencontrer, et non une prevision du risque que l on peut encourir.
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je crois pas ...!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | MERCI CLARKENT tu m'a devancé ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Betcour Building better worlds | Dire qu'il ya pas plus de pannes avec du RAID 0 qu'avec un disque dur unique c'est comme de dire qu'il ya pas plus de chances de gagner au loto en faisant deux grilles plutot qu'une. C'est complètement idiot, et même si tu ne connais personne qui a gagné au loto ca ne change rien à la véracité des stats : deux disques durs tombent en panne deux fois plus souvent qu'un seul. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | on connait tous les stats et calcul de stats et de proba etc ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 12-05-2002 à 18:37:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pfiouuuuuuuuu j je n ai aps dis que le controlleur raid avait des effets reducteurs de panne, j ai dis justement que celui ci pouvait etre la cause de panne.
Hybernathus | faudrait peut etre s occuper des donnees perdues de monsieur, parce que je crois qu il s en fout un peu des probas... |
arnaud2222 | Il ne faut peut être pas oublier un petit détail:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce qui serait sympa c est que kenshin redonne signe de vie savoir s il a reussit a recuperer quelque chose.
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu te répètes Betcour !! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb RAID 0, données corrompus | [HELP] Histoire de DD fou... |
coup de main need boot disk win osr2 !! | Aidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE ! |
HELP !! avec une carte adaptec + Hdd SCSI | Help. PC qui joue des mp3 au ralenti 'style vinyl 33T" |
help DD partition magique | conflit Voodoo3 / adaptec aha1505 [help please !] |
Ajout d'un chip RAID sur CM. | |
Plus de sujets relatifs à : [RAID] crashé, need help please |