Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CONSOMMATIONS PLEASE CALCUL JE SAIS PO MOA
the gentleman :cry:  :cry:  :cry:  Bizarre  !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
the gentleman :cry:  :cry:  :cry:  Bizarre  !!!!!!
le duke heum si je n'm'abuse, tu as 350w par PC c ça, une vingtaine de PC dans ta bicoque (tu m'excuseras l'expression mais bon si tu regarde à l'électricité consommée c que c'est une des nouvelles phoenix !!)alors ce qu'il y a de sur c qu'ily a un rapport de proportionnalité entre tout ça : en multipliant c trop donc tu ajoutes : 350*20 : 7000 w mais ça me paraît un peu bcp encore (quoi que ...) en ampère on s'en fout !!
sinon t'as une autre solution encore plus sure (parce mon calcul savant ...j'avais environ 3.5 de moyenne en trotech avant !! :pt1cable:  :pt1cable: )tu branches et tu te fous sur les disjoncteurs si ça pète c que ça consomme plus que ce qu'ils ne peuvent perndre !! et ainsi de suite .
 
(je sais pas pourquoi mais je pense qu'y'en a un qu idoit me maudir !!!!! :D  :D )
the gentleman En watts par heures et en ampères si possibleuuu  PLEASE   ALLLAIIIIIIIII :cry:  :cry:  :cry:
the gentleman

The Gentleman a écrit a écrit :

AU ici si vous voulez PLEASE :cry:  :cry:  :cry:  




 
20 PC de 350W en moyenne... ca consomme quoi  en électricité ?
 
je dois faire un lan dans une vieille maison donc po sur que les prises tiennes...
 
Qui peut me donner la consommation de ses 20 PCS avec les ecrans si possibleuuuu   ?
 
Au pire je veux une info  PLEASE (genre fo une central electrique derr(ère)

the gentleman AU ici si vous voulez PLEASE :cry:  :cry:  :cry:
the gentleman http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Pouvez-vous répondre a ce post dans Bla-Blas...  MARCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR