Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Windows XP ou Windows 7...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP ou Windows 7...

n°7720052
tronnix
Posté le 28-12-2010 à 15:34:40  profilanswer
 

Je vais commander ses composants dans environ 2 semaines :
 
    composant                         Description                                                                
carte mère          : Gigabyte 870A-UD3                                                   89€                                            
Processeur          : Phenom II X4 955                                                    132€                                      
Lecteur graveur   : Samsung SH-S223C, 22X                                            16€                              
Mémoire             : OCZ Dual Channel DDR3, 2x2 Go, PC3-10666                   42€    
carte graphique   : Sapphire Radeon HD 5770 vapor-x                                129€  
stockage            : Western Digital caviar blue 1To 64Mo                             60€        
boitier                : boitier simple et pas chère pour tuning            admettons 30€
clavier/souris       : sans fil wireless desktop 3000 bluetrack-microsoft            42€  
alimentation        : High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec       69€                
Ventirad             : Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster                            23€
 
Total : +/- 600 euros
 Ma question est : est-il vraiment nécessaire d'installer windows seven ? je pense plutôt installer windows XP. qu'elles sont les différences (a par visuel) ? car franchement mettre 130 euro dans la licence ça me fait c****  :cry: .  
 


---------------
"Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 15:34:40  profilanswer
 

n°7720117
proximacen​tauri
Posté le 28-12-2010 à 16:18:47  profilanswer
 

tronnix a écrit :

Je vais commander ses composants dans environ 2 semaines :
 
    composant                         Description                                                                
carte mère          : Gigabyte 870A-UD3                                                   89€                                            
Processeur          : Phenom II X4 955                                                    132€                                      
Lecteur graveur   : Samsung SH-S223C, 22X                                            16€                              
Mémoire             : OCZ Dual Channel DDR3, 2x2 Go, PC3-10666                   42€    
carte graphique   : Sapphire Radeon HD 5770 vapor-x                                129€  
stockage            : Western Digital caviar blue 1To 64Mo                             60€        
boitier                : boitier simple et pas chère pour tuning            admettons 30€
clavier/souris       : sans fil wireless desktop 3000 bluetrack-microsoft            42€  
alimentation        : High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec       69€                
Ventirad             : Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster                            23€
 
Total : +/- 600 euros
 Ma question est : est-il vraiment nécessaire d'installer windows seven ? je pense plutôt installer windows XP. qu'elles sont les différences (a par visuel) ? car franchement mettre 130 euro dans la licence ça me fait c****  :cry: .  
 


 
Beaucoup de choses pourront t'inciter à installer 7, à commencer par une gestion mieux optimisée des proco multicores, le directx 11 natif, le trim pour le ssd, et un paquet d'autres innovations.  :bounce:  
Par ailleurs, le temps est venu d'emmener XP au musée, car cette relique de 2001 commence à accuser de sérieux signes de fatigue, à force de rafistolages à coup de service packs, et rustines diverses et variées.  :lol:
 
Il est bon de vivre avec son temps.  :jap:


Message édité par proximacentauri le 28-12-2010 à 16:19:47
n°7720131
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 28-12-2010 à 16:24:28  profilanswer
 

c'est vrai que la licence est chère.
40€ ca serait déjà pas mal. mais bon.
 
xp commence à dater.  pas loin de 10 ans !
 
en plus de windows  (ou à la  place) tu peux profiter de Mandriva qui graphiquement est très plaisant.
http://www2.mandriva.com/fr/linux/ [...] iva-linux/
 
ya des animations quand on réduit les fenêtres....
 
tous les softs nécessaires sont préinstallés ..
 


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°7720132
Modération
Posté le 28-12-2010 à 16:24:43  answer
 

Mauvaise catégorie.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Windows XP ou Windows 7...

 

Sujets relatifs
BSOD, MBR fichu et DVD Windows XP en panneRéutilisation d'un disque dur SATA sous Windows XP
windows XP planteOrdi démarre mais plus windows XP
Disk failure sur Asus Windows XPPlantage Explorer.exe au damarrage windows XP
Dell Dimension freeze à l'installation de Windows XPWindows XP qui s'installe et... BSOD !!
Je ne peux plus supprimer d'icone (Windows XP SP2)Driver Sata Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou Windows 7...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR