Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage Explorer.exe au damarrage windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Explorer.exe au damarrage windows XP

n°7565393
CDavid02
Posté le 07-09-2010 à 16:04:41  profilanswer
 

Coucou à tous, voilà mon soucis actuel... le pc pour mon boulot (auto ecole avec projection via le pc ...) plante !
 
En effet au démarrage du pc, le windows se charge, et je vois un rapport d'erreur à envoyer au sujet de "explorer.exe" ... résultat tout sur mon écran s'efface ... il ne reste que le fond d'écran -_-
 
J'ai essaye CTRL+ALT+SUPR pour exécuter une nouvelle tache, sauf que la fenêtre s'ouvre en tout petit tout serrer ce qui fait que je ne peu rien écrire dedans ...
 
J'ai évidement essayé le mode sans échec, mais pareil ... impossible d'exécuter une nouvelle tache la fenêtre apparait en tout petit :/
 
Si vous pouviez m'aider :'( j'ai auto école ce soir ... je préfèrerai éviter de ressortie le vieux lecteur dvd avec les vielles séries !
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:04:41  profilanswer
 

n°7565519
CDavid02
Posté le 07-09-2010 à 16:52:08  profilanswer
 

http://120206.free.fr/123/
Voici une video du soucis en question  
 
Existe il un moyen si je débranche le disque dur pour le relier à un autre pc, d'accéder au contenu du MSCONFIG de facon à virer tout ce qui est dedans pour faire boot le windows SEUL ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage Explorer.exe au damarrage windows XP

 

Sujets relatifs
Question Compatibilité Carte Raid Et windowsProblème à l'installation de Windows boot d'une lenteur extrème!!!!!!
Blocage sous windows 7 et probleme USBAccès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système
ssd ocz non reconnu a l'installation de Windows 7Problème au demarrage avec windows 7
plantage au demarrage et en allemand !Dell Dimension freeze à l'installation de Windows XP
problème démarage windows 
Plus de sujets relatifs à : Plantage Explorer.exe au damarrage windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR