Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilo en 9V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo en 9V

n°6306068
amgoun
Posté le 29-03-2008 à 22:18:32  profilanswer
 

Pour faire un voyage avec mon vélo couché , j'ai décidé de me fabriquer un réchaud à bois . Je pourrais y associer dans certaines situations ( bois humide , vent ...) une soufflerie . Cette dernière sera fabriquée à partir d'un ventilo d'ordinateur . J'ai donc besoin d'un ventilo assez compact , mais assez puissant donc soufflant fort car si je descend le voltage jusqu'à 9 V voir 6 V , il doit en sortir suffisamment d'air pour remplir son office ! Vous aurez compris que les batteries utilisée seront chargées au solaire dans la journée pendant que je pédale ! Je suis pas fortiche en informatique , heureusement que mon cousin m'a aidé a pouvoir " ètre tranquille avec ça " , aussi j'ai besoin d'aide pour trouver la pièce qui va bien ! Ha ! Un détail ! Pas cher bien sur . Merki !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 22:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilo en 9V

 

Sujets relatifs
Changement de ventilo sur asus 8800GT manque de place !PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)
No Signal, ventilo à fond, problème insolvable aidez moi svp. [RESOLU]PB ventilo de l'alim
MSI K8N Neo4 (nForce4 Ultra) - Ventilo Chipset Cramé... Changement?Montage ventilo Noctua NF-S12
Le ventilo de ma 8800 gt fait un sacré bruit...Problème ventilo Twintech 8800GT heatpipe
ventilo carte graphique ne tourne pasCosmos 1000 : Airduct avec ou sans ventilo ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo en 9V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR