Bonjour,
Jai acheté ce boitier orico hdd to usb il y a 15 ans et n'ai plus le cable original 3.0, jai juste un cable blanc. Comme j'envisage d utiliser ce orico pour booter un hdd via le boitier je crois que ca serait bien que j'ai un cable usb3.0.
Notez que le boitié a une alimentation electrique qui le fait fonctionner.
Je me rappelle que des fois quand j'ai acheté des cable usb A a usba A trop long, le cable ne permettait pas la lecture de clef usb.
Avec cet appareil orico, peut etre que c'est different au sens ou c'est un usbA vers usbB et l'appareil orico possede sa propre alimentation.
Je prefererais avoir un fil de 20 pieds mais il se fait aussi en 6, 10 et 15 pieds.
Perdre un peu de vitesse ne me gene pas trop a moins que ca soit dramatique , c'est plus de savoir quel est la longueur maximale que je peux acheter pour ce type de fil pour cet orico. On s'entend que 6 pieds c'est pas tres long...
les 2 sont visible sur amazon.ca en cherchant :
ORICO 3588US3 USB 3.0 External Hard Drive Enclosure for 3.5/2.5 Inch SATA Hard Drives/SSD Up to 20 TB, 3.5'' Tool-Free HDD Enclosure with 12V/2A Power Supply and UASP Acceleration
USB 3.0 Cable A Male to B Male 20Ft, Tan QY Type A to B Male Compatible with Hard Disk Drive,Printers,Scanner,USB Hub,Monitor and More (20Ft, Red)
merci
ps comment mettre une image sur ce site pour appuyer mon texte?