|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade PC |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:09:15 |
gael v | Merci de ta réponse, je l'ai déjà formater et remis a neuf, un SSD l'aidera suffisamment tu pense ? car il rame vraiment beaucoup |
gael v | je pense que c'est le processeur qui rame. 200€ me parait très raisonnable, un boitier neuf lui fera le plus grand bien également.
|
gael v | Kit Pentium G3220 + Asus H81M-E + 2Go 105€ j'y remet 2GO et sa va la faire ? |
gael v | ma CG actuelle ne suffira pas ? C'est mon premier PC 6/7ans deja, mais j'ai un PC Gamers a coter ^^ Message édité par gael v le 17-08-2014 à 11:48:51 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:55:06 |
Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 12:02:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Moi j'lui mettrais un bon linux à ce truc, un SSD et roule, suffisant pour de la lecture de vidéo ^^ Après, 200€ c'est pas non plus excessif pour un changement complet de plateforme Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 12:03:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v | C'est windows 7, mais les effet supprimer
|
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
gael v | pour le PC STARTER 2 va t'il y avoir une grande différence avec cette config:
|
Avec les éléments déjà en sa possession, gael a une très bonne base (notamment une corsair CX 400 avec bloc seasonic). En gardant le HDD, le/les lecteurs, la carte réseau wifi, le boitier et le lecteur de cartes, il y a moyen de faire bien mieux que cette config topachat, qui en outre propose un CPU d'ancienne génération Sorry Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 12:21:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v |
Du TRES TRES bon matos L'époque ou Seasonic était peut-être le seul fabriquant à proposer la certif 80+ Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 12:29:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v | dans mes stock j'ai sa:
|
nico2caen | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 17-08-2014 à 12:36:43 |
Vu la diff de prix, autant prendre le pentium G3220. Avec tes 2Go, tu lui rajoutes 2Go ça devrait le faire. Ou alors tu gardes seulement 2Go et tu lui mets un bon Linux. aujourd'hui linux est simplifié et "user friendly". Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 12:38:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v | J'aime bien windows ^^
Message cité 1 fois Message édité par gael v le 17-08-2014 à 12:40:50 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v | mais moi j'en ferait rien c'est moins bien que ce qu'on a choisit ?
|
gael v |
seb4771 | Ah, j'avais mal lu pour la 2eme config, donc 5770 largement suffisante pour du bureau
|
gael v | j'en n'ai jeter un la semaine dernière en plus d'un athlon 64 x2 dommage
|
gael v | je change "tout"
|
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
lesabreur | Un boitier Advance |
artouillassse Pas mieux :o | Ah non, pas du Advance !!! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gael v | aigle je comprends pas la question desoler Message édité par gael v le 17-08-2014 à 12:59:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |