| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade machine. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:36:11 ![]() ![]() |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour la 280x gaming MSI, en effet c'est la plus courte.
--------------- Rien pour le moment |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | En idle elle fait 22,4 db Le test : http://www.hardware.fr/articles/90 [...] ation.html Réflexion à la con... Tu nous a pas donné la puissance et marque de ton alim Message édité par OrcusZ le 11-02-2014 à 09:18:00 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
pegaz86 Le gras c'est la vie | il y a 27,5 cm dans les sonata 3 donc ça passe. Par contre pour ton upgrade voici plutôt mes conseils : @orcuz un sonata3 c'est une alim antec de 500watt inclue et de bonne qualité. Message édité par pegaz86 le 11-02-2014 à 12:42:45 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 12:19:54 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonnes remarques de pegaz Message édité par artouillassse le 12-02-2014 à 09:25:01 --------------- Rien pour le moment |
zoumar | Par contre, je vais regarder ce soir si mon énorme ventirad laisse la place à la carte. Parcequ'il est énorme le bestiau !! |
bluehangel | Pour info:
--------------- Feed back |
pegaz86 Le gras c'est la vie | y a eu du progrès c'est sur. il sont surtout beaucoup plus efficient en terme de perf/consommation electrique.
--------------- Profil D3 |
bluehangel | Ne pense pas limitation CPU pour le choix de ta carte graphique, tu pourras la réutiliser lorsque tu auras besoin de changer de CPU... --------------- Feed back |
pegaz86 Le gras c'est la vie | d'un côté oui , mais d'un autre côté c'est faire un parie que de prendre une carte plus chère avec un rapport Q/perf moindre pour un upgrade. --------------- Profil D3 |
bluehangel | Tu peux aussi te monter un hackintosh, avec un dualboot...
--------------- Feed back |
zoumar | Déjà fait :-)
|
zoumar | Bon de mon coté, je ne fonctionne pas comme ça ( mais je trouve ta démarche très bonne ).
|
zoumar | bon là, je fais une entorse à mes habitudes !! mais je pense que le ssd, plus une vrai carte graphique et un peu de ram va me booster les perfs pour pas trop cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade gpu sur vieille machine | Upgrade config ou nouvelle machine ? |
| Upgrade Machine | Choix pour upgrade machine |
| Upgrade machine lowcost pour continuer à jouer ? | Avis upgrade CG sur machine récente |
| Upgrade de machine | upgrade - machine pour encodage h264 |
| Upgrade Machine | Avis sur upgrade machine |
| Plus de sujets relatifs à : Upgrade machine. | |