|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis upgrade CG sur machine récente |
Shnook | Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:26:00 ![]() ![]() |
Shnook | Une petite idée? |
BennyHeal Shérif | Yop, 1/ Oui. Message édité par BennyHeal le 09-11-2012 à 19:39:15 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Shnook | D'autres avis svp? |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | C'est vrai que Nvidia fait de bonnes cg, mais niveau qualité/prix c'est pas top. Et sinon tu voudrais jouer avec une qualité extrème, ou juste de quoi pouvoir jouer ? |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas cf mon 2/ Mouais, mais pour le même prix, HD7970 GHz Edition Vapor-X. => Carte plus performante. Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 09:48:18 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Donc vu ce que tu as : MIAM !
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:00:39 ![]() ![]() |
Shnook | J'espère juste avoir plus de chance que le mec qui vient de commander un Vapor-X et qui a eu un souci de coil noise... |
BennyHeal Shérif |
Shnook | Ok tu confirmes donc que la diff entre la 670 et la 7970 ne casse pas 3 pattes à un canard? |
BennyHeal Shérif | Exactly Message édité par BennyHeal le 14-11-2012 à 11:29:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Shnook | Bah je vais rester sur ASUS GTX670-DC2-2GD5, en plus ça passera sur un 27" sans trop de souci Message édité par Shnook le 14-11-2012 à 12:45:27 |
Shnook | Jvais peut être même choper la TOP pour 60€ de plus.... parait que c'est un monstre |
BennyHeal Shérif | Selon où tu l'achètes zieute les codes promos qui foisonnent en ce moment. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Shnook | Autant sur certains site comme LDLC je vois la DCU2 TOP à 445€ et là sur RDC je trouve une ASUS GTX 670 DC2-OG-2GD5 à 390 prix RDC, c'est la même? |
BennyHeal Shérif |
Shnook | Cool ça je vais en profiter rapidos lol 50€ d'économie sur cette carte qui semble être énorme |
BennyHeal Shérif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade config photo | Upgrade PC avis |
Conseil pour upgrade svp merci | Avis-Choix Boitier Micro-ATX |
[Avis] Config bureautique / Internet | Avis sur deux cartes mères Asus |
Demande avis/conseils avant commande | Avis pour ma config ( Gamer ) |
Plus de sujets relatifs à : Avis upgrade CG sur machine récente |