|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade machine lowcost pour continuer à jouer ? |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 23:13:49 |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-12-2012 à 19:11:09 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Un changement de proc , ca fout la grouille sur le windows ou c'est transparent ? Message édité par teraoctet le 28-12-2012 à 14:19:17 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Une HD770 ca rentre pas sur ma CM ?
--------------- ------------ |
chtit R-CB5 | ca rentre sans probleme pour le proco, oui il faudra de nouveau de la patte thermique, et si tu à le ventirad d'origine AMD oui il vaut mieux le changer, car c'est limite quand à passer de 2x2Go à 4x2Go, certe c'est pas mal, mais c'est pas ce qu'il y a à de primordial à ameliorer sur ta config, 4Go en tous ca suffit à jouer en pas trop mauvaise qualité le proco t'apportera bien plus que la ram en tous cas
tu à quel budget en tous pour ameliorer ta config ? Message cité 2 fois Message édité par chtit le 29-12-2012 à 03:05:24 --------------- mon topic de ventes |
suzumebachi French Qualytat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a quand meme un gouffre entre hd7770 et hd7870.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
celika Ouais c'est pas faux. | Phenom x4 be : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 17:53:14 |
phoxynus | Salut,
|
vbelo | 150€ neuf et actuellement 150€ d'occasion aussi donc pas trop dans ton budget. Par contre le Crossfire de 5770 augmente très largement les performances d'après les tests, donc ça peut être une bonne idée car à 40-60€ elle est trouvable. Message édité par vbelo le 30-12-2012 à 14:36:52 |
chtit R-CB5 | tu rigole pour l'alim de 700w j'espere ?
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ici ils estiment meme une conso à environ 300w, donc alim recommandé de 350w http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine (il faut lui indiquer la config voulu pour calculer l'alimentation qu'on à besoin ) Message édité par chtit le 30-12-2012 à 04:44:12 --------------- mon topic de ventes |
adomi | le crossfire ne sert a rien |
chtit R-CB5 |
bien sur que si que ca sert à quelque chose, ca permet d'avoir de meilleur perf à bien moins cher qu'une carte seul plus performante regarde les graphiques dans le lien plus haut, avec un cross de HD5770 on est au niveau des performance d'une HD6850/6870 pour bien moins cher que d'acheter une HD6850 meme d'occasion Message édité par chtit le 30-12-2012 à 13:12:04 --------------- mon topic de ventes |
adomi | ton raisonnement c'est comme le mec qui achete un i5 et qui va paye 150 euros de plus pour 200 mhz de frequence supp
|
chtit R-CB5 | MDR, pour afficher un jeux en bonne qualité sur 6 ecran, il faut bien plus encore qu'un cross de HD5770 --------------- mon topic de ventes |
adomi | je sais merci c'est un ex |
suzumebachi French Qualytat | tout les écrans a partir de 22" sont en 1080p maintenant. Alors le mec qui a des sous pour acheter un cross ou un sli il en a pour acheter un écran correct. |
ol1v1er | CrossFire |
adomi | je ne sais pas ou tu as lu cela mais on ta mal conseiller ou tu as mal lu ou en dehors de son contexte |
chtit R-CB5 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
chtit R-CB5 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
chtit R-CB5 | ouai, mais dans son budget de 150 maxi, une HD6950 d'occaz ca ne rentre pas --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | bah oui, moi je choisirais le cross aussi, surtout avec son budget y'a surement meilleur upgrade c'est sur, mais pour 150€ j'en vois pas d'autre meilleur que ca Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-12-2012 à 14:20:29 --------------- mon topic de ventes |
vbelo | Le mieux : ajout de 4 go et d'une HD5770, t'en auras pour moins de 100€. Tu débloques aussi ton processeur avec un petit overclock et tu peux vraiment gagner en performances ! |
chtit R-CB5 |
adomi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils upgrade sur base d'i5 2500K | Upgrade config de mon pc |
quel upgrade pour 350-400 € | Upgrade de noël |
Conseils d'achat pour nouvelle machine ? | Upgrade config |
Upgrade config nécessaire? | Upgrade ou nouvelle config ? |
upgrade ou pas ? | Upgrade mémoire et redémarrage windows |