|
Auteur | Sujet : Upgrade PC vers du haut de gamme |
---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:39:46 |
ytopic | J'aimerais changer la tour pour celle-ci |
ytopic | voila avec les modification sa donne sa : |
lolo-1234 | aucun problème ta carte mère c est de l ATX c est bon
Message édité par lolo-1234 le 02-04-2019 à 22:39:01 |
ytopic | Du coup la config finale donne sa : |
lolo-1234 | c est pas mal ! elle pique la carte graphique n oublie pas de remettre un bon AIO la à cette heure ci ya plus personne sur le forum tu devrais attendre demain si tu veux plus d avis |
ytopic | Ba pour la aio sa me propose que du 120MM je ne comprend pas pourquoi et oui je vais attendre l'avis des autres également avant de chauffer la CB en tout cas je te remercie pour ton aide. |
lolo-1234 | 120 sa vas pas le faire ! je décroche bonne soiré peut être à demain |
ytopic | Bonne nuit a toi |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 02:14:39 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pas mal !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Firage Intérimaire du forum | Tu change le nvme par celui-ci et c'est parfait (même prix pour perfs un peu supérieures) : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14999.html --------------- AMD FTW |
ytopic | Voila avec vos modification :
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
ytopic | oui je vais prendre mes deux stockage de mon ancien PC , je vous remercie pour votre aide et pour votre apprentissage
Message édité par ytopic le 03-04-2019 à 11:28:48 |
Gaiaroots | Et tout ça pour un écran en 1080p, remarque, à l'avenir tu pourras passé en 1440p > à savoir si pour toi de jouer à + de 60 FPS est aussi important que de dépenser 1000 euros en plus |
ytopic | Je reviens vers vous il faut je change le CG et la l'alimentation car elle sont plus en stock et je dois attendre jusqu'au 27 mai pour recevoir mon ordinateur je me vois pas attendre si longtemps donc si je pourrais avoir l'équivalent en disponible sa m'arrangerait énormément
|
lolo-1234 | https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Message édité par lolo-1234 le 03-04-2019 à 11:43:16 |
Gaiaroots | Il me semble qu'il prend le montage avec Top Achat |
Gaiaroots | Ties, avec les pièces dispo :
|
Gaiaroots |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Voici une configuration sans faire bouger le tarif d'un iota. --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lolo-1234 |
|
Gaiaroots |
|
Gaiaroots | Dans tous les cas, tu va te retrouver avec un "monstre", qui va te faire longtemps, longtemps, longtemps..." Message édité par Gaiaroots le 03-04-2019 à 11:54:28 |
ytopic | Je pense partir sur la config de PixelMaZe elle change pas trop le tarif |
lolo-1234 | peut etre la ram faut voir le I9 merite mieux mais elle est cher en ce moment
Message édité par lolo-1234 le 03-04-2019 à 12:10:48 |
ytopic | Tu partirais sur quelles ram |
Gaiaroots | Pour moi c'est ok, on peut toujours fignoler, mais il ne va jamais pouvoir commander |
lolo-1234 | avec tout les coeur faut que la ram arive à suivre aussi |
ytopic | Je suis prêt à m’être un petit peux plus sur les ram pour être tranquille mais bon après on arrête le budget montre trop et je vais jamais commander comme le dit si bien Gaiaroots |
Gaiaroots | La ram suivra sans problème, sincérement, pour moi là on est sur de la pignole > 3000 vs 3200 en vitesse ??? |
lolo-1234 | BF V met à genoux le I78700 ! |
Gaiaroots | Aller, tiens je vais me le télécharger pour voir ce que ça donne avec mon I5 4670K et ma GTX 1070 Ti sur un 1080p/60Hz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de mon PC | ASROCK Z77 PRO3 - PC ne démarre plus tres bien |
upgrade mémoire sur HP 8300 | UPGRADE config gamer |
Pc ne démarre plus après changement de boîtier et alimentation | Pc qui s'éteint tout seul |
[HELP]upgrade de Sli970 vers RTX 2080 crash | Pc Portable Selecline ecran noir / ne s'allume plus |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC vers du haut de gamme |