Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteint tout seul

n°10548359
hsrew
Posté le 27-03-2019 à 19:24:18  profilanswer
 

Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un problème assez relou, mon pc s'éteint de façon random(il s'éteint même parfois quand il n'y a rien qui tourne dessus), et je n'arrive pas a la rallumer directement en général je dois attendre 1/4 d'heure (parfois + parfois -) et aussi relancer l'alim. J'ai été voir un réparateur, il m'a dit que j'avais un problème avec la pâte thermique, il m'en a juste remis et qu'il a fait tourné mon pc pdt 12h sans coupure. Mais le problème est revenu, j'ai demandé a d'autres personnes on m'a dit que c'était probablement l'alim, on m'a aussi dit que c'était peut etre le windows endommagé, qu'en pensé vous merci d'avance pour votre aide.
 
la config:
mb msi b250m pro-vd ddr4 lga1151
Intel i5-7400
Geforce gtx 1050 ti
alim MS-N450 SYS

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 19:24:18  profilanswer
 

n°10548362
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-03-2019 à 19:33:40  profilanswer
 

Bonjour
 
En effet l'alim peut être en cause, il faudrait essayer avec une autre alim fonctionnelle.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10548372
Roronoa Zo​rro
Santoryu........
Posté le 27-03-2019 à 19:58:01  profilanswer
 

Bonjour. J'ai eu un souci similaire et c'était aussi l'alimentation. Même si les mêmes symptômes peuvent avoir des causes différentes, c'est le premier composant à tester à mon avis.


---------------
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint tout seulPC s'éteint tout seul au chargement du jeu
PC qui s'eteint et redémarre tout seulPC qui s'éteint tout seul uniquement en jeu.
Pc s'éteint tout seul après changement gpuPC qui s'éteint tout seul
Pc s'allume et s'éteint tout seul puis redémarrePC qui s'éteint tout seul
PC qui s'éteint et redémarre tout seul lors d'un jeuNouvelle config - PC s'éteint tout seul + coup de jus sur le boitier
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR