|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis upgrade config jeux 500 euros max SAV :( |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour
Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 10:17:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:00:38 |
audrehem Back in your head | Prévois plutôt:
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | avec ta 8800 gt et ton q 6600 tu peux jouer sans aucun probleme en 1280*1024.
--------------- ma moto |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Merci bien
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voila j'ai un peut ajuster, je pense rajouter un waterblock pour le cpu Thermaltake Aqua RX UFO CPU Waterblock dans les 50 euros.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai vu la asus CM: p5q (p45) PRO a 100 euros en effet, elle est mieux que la gygabite p45ds3 ? pas de gros bug en vue ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voila j'ai mis a jour avant de craquer une possibilité de grosse baisse de prix d'ici la rentrée sur ces composants ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:08:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour l'alim je ne sait pas trop, mon idée c'est dans 2 ans de rajouter une 4850 pour faire un crossfire et la je risque d'etre trop leger avec une alim 550 ? sinon sur rueducommerce les 550 sont en reapro donc j'ai pris la suivante en dispo
Message édité par starmindfr le 20-07-2008 à 16:10:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et on peut/ ca ce fait de marchander dans leurs boutiques sur une commande comme ca de 500 euros ? j'ai regarder sur le site mongtalet les prix des 2 boutiques et avec la promo -10 euros j'arrive au meme prix que RDC Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 14:10:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je comprend la difference en euros est pas enorme mais j'ose esperer que ca consommeras moins en 550w / produiras moins de DB et le coté "modulaire de la HW me tente pas mal, j'ai un mur de cables dans le pc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
audrehem Back in your head | Tout est une question de préférences (confort, rapport qualité-prix, esthétique, et tant d'autres), bon choix |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha je vais tester le sav yesnum ce midi j'ai la nette impression qu'avec le bios d'orginie la p5q pro ne suppose pas la gskill 8500 et comme ca reboot frenetiquement je ne peut ni flasher ni acceder au bios
audrehem Back in your head |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait je pense aller juste changer les 8500 contre des 6400 ce midi voir si c'est la ram mais ca m'inquiete si d'autres ont les memes sans probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
audrehem Back in your head | MMmm ça parait zarb cette histoire, à quel moment précis intervient le reboot? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | actuellement environs 3 secondes apres appuyer sur le reset, lorsque le 1er ecran apparais avec soit un message sur opengate pas activé ou bien juste apres le logo asus avec l'option bios settings ou alt pour voir le post.
Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 13:29:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc marrant : ayant la carte au bureau, j'ai vu ce qui semble etre la puce du bios au dessus du pcie noir, apparament c'est une puce non soudée pour faire un echange rapide, et bizarrement elle etais qu'a moitié enfoncée
audrehem Back in your head | Aucune idée, mais des bruits particuliers au démarrage? T'as fait l'échange sinon? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai juste echanger la ram 8500 > 6400 toujours en ocz comme ca je me trimbale pas la carte c'est trop fatiguant dans les transports
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon tout marche impec maintenant avec la gskill 6400 ou alors ct la puce bios pas enfoncée. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
audrehem Back in your head | Bon ben c'est cool, have fun: > Message édité par audrehem le 23-07-2008 à 22:54:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm si j'avais ramener plus que la ram pour un echange j'aurais eu unevraie experience du truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha j'ai passer le samedi en aller retour sav... le tech pas tres motivé pour voir ca l'aprem je pense que c le patron qui a regarder et ma annoncer que ct l'alim neuve corsair
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha c mort de mort j'ai finit par tuer mon disque dur avec xp je vais tenter d'echanger l'ensemble j'ai perdu trop de temps. La carte video c'est pas la peine 80 degrés au boot et en mode 2d, je sait pas si c'est elle qui plante mais je vois pas trop comment evacuer une telle chaleur donc v prendre un model avec evacuation sur l'arriere... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
B-NeT | C'est normal 80°C avec un HD4850 ne t'en fais pas... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je sait que c'est normal mais ca me semble etre trop pour mon systeme, la carte mere est bouillante et le dissipateur de la carte mere a coté doit avoir bien du mal aussi...
B-NeT | 8800GTS 512 M0 ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est que j'ai plus windows le dernier reset a eu raison de mon disque dur, j'avais fait la manip du profil ca marche bien en effet mais bon si l'air chaud stagne c'est le cpu et la carte mere qui prennent apres.
Message édité par starmindfr le 28-07-2008 à 10:15:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon l'horreur aussi bien asus que gigabyte on le probleme des reboot intempestifs a la tete du client, je crois que je vais abandonner les cartes a base de p45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci sinon une grosse diference entre p35 et p45 ? je cherche un ptit comparatif sachant que je part a 11h30 en douce du boulot avec le matos courrir chez le marchand --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
B-NeT | P45 te permet d'avoir le port PCI Express en 2.0 et aussi avoir un nouveau chipset plus récent adapté au nouveau C2D... Prends un P45, tu seras tranquil niveau évolutivité... Edit : trop lent, je savais pas ils avaient réduit la gravure aussi... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 28-07-2008 à 10:53:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui en effet vais rester en p45 , apres pour la stabilité je sait pas trop quoi prendre d'autre que l'asus p5q pro pour un meme prix, ca a l'air equivalent dans toutes les marques ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petites questions concernant ma futur config | avis sur une config |
estimation config occase | [Avis] Recherche conseils pour Choix d'un écran plat |
Urgent Besoin d'avis sur un devis pour UC | PC qui plante dès lancement de jeux... surchauffe??? SOS svp!!! |
conseil sur config 650 euro evolutive | Ma config (vos avis) |
Plus de sujets relatifs à : Avis upgrade config jeux 500 euros max SAV :( |