|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update config de 2016 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:51:40 |
kabyll | le 5800X3D est un des meilleurs cpu,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cl3m_ | Hello, |
gallean |
Message édité par gallean le 14-11-2022 à 16:05:32 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | ton boitier prend des cartes meres ATX, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cl3m_ | Hello
|
kabyll | les TUF sont un peu moins cheres sur alternate.be elles sont pas toutes en stock mais pour 170€ t'as la version wifi/Bluetooth https://fr.alternate.be/ASUS/TUF-GA [...] ct/1797155 - la ram est bcp bcp trop chere, 125€ c'est le prix de 2x16 3600 C18 (non rgb) si tu veux spécifiquement les kingston rgb, 99€ sur amazon ici t'as de la C17 a 75€ + fdp
j'irais pas forcement là dessus avec un 5800X3D, je pense que tu peux trouver mieux (l'economie sur la ram, sur la cm, ca te fait 30/40€ que tu peux mettre dans un autre ventirad plus costaud)
Message édité par kabyll le 15-11-2022 à 12:23:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cl3m_ | Pour le coup j'ai déjà une carte wifi mais de toute manière je serais en ethernet mais je vais aller voir ca ^^
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:47:10 |
kabyll | la ram c'est moins pire, mm si ca reste plus cher qu'ailleurs, ms si tu veux rester chez topachat c'est bien oui
https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] 09NSTR7JZ/ review: (suite à https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0041_1.htm )
ce serait qd mm plus safe d'aller sur 750-850w (j'ose pas m'étaler pr l'alim, ceux qui sachent sauront pourquoi, private joke ^^') Message édité par kabyll le 15-11-2022 à 16:08:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cl3m_ | J'ai pas envie de me prendre la tête à payer sur plusieurs sites différents c'est pour ca mais en soit oui je pourrais peut être trouver moins cher ailleurs
|
kabyll | la 1ere, faut être sûr que le rail CONNECT rentre dans le pc
kabyll |
cl3m_ | hello
|
kabyll | en 850w... non pas vraiment,
cl3m_ | Je partirai sur la 750 sur amazon du coup, mais ca sera suffisant avec ma config?
|
kabyll | oui,
cl3m_ | super merci je commande alors
|
cl3m_ | @Kabyll, je viens de tout recevoir, je monte ca demain. Sur la boite de la CG ils recommandent 850Watts. La 750platinium que j'ai prise sera quand même suffisante? |
kabyll | oui, ca ira avec 750W
cl3m_ | top encore un grand merci
|
kabyll |
cl3m_ | non j'y ai bien pensé
|
cl3m_ | en soit la je suis à 41° Package et 35 en CCD en usage internet. Après je ne sais pas si se sont des valeurs normales
|
cl3m_ | Est-ce que tu aurais une idée de comment on fait pour l'undervolt? |
kabyll | j'ai jamais eu à le faire, mais tu devrais trouver des tutos assez facilement sur le net,
cl3m_ | super merci beaucoup |
cl3m_ | je pense que le problème venait des ventilo dan le bios ils n'étaient pas en PWM je n'ai plus de problème de température pour le coup^^
|
kabyll |
Publicité | Posté le |