|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration de jeux (1200-1300 écrans compris) |
nails This. | Bonjour, cela fait pas mal de temps que je parcours ce forum.
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:54:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton panier est vide.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
marcel56 | Tu trouves de bonnes configs deja montéespour 1000 € si tu regardes bien, vu que l'écran est à peu près à 200 €, ca devrait renter dans ton budget
|
nails This. | Je ne cherche pas de config pré monté
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, c'est bien comme config, par contre je partirais sur un écran 120 hz.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nails This. | Je me suis donner 200e pour l'écran et 1k pour la tour, un 120Hz je serais hors budget. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un écran, c'est fait pour durer et la 3D, tu y viendras malgré toi parce que ce sera comme le passage du N&B à la couleur. C'est pour celà qu'aujourd'hui je conseille de prendre des écrans 120 hz (qui offre aussi de meilleures images en 2D).
nails This. | Tu me met le doute
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh attends, je ne suis pas là pour te mettre le doute ou te convaincre de quoi que ce soit. Juste pour t'informer pour que tu prennes la bonne décision en toute connaissance de cause. On est bien d'accord ?
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:36:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Parfait. Le principal est que tu prennes ta décision en ayant tous les éléments.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le ventirad, vu que tu as pris un BE et de la 12800, tu as plutôt intérêt à prendre un ventirad.
twistou Les cons, ça ose tout ... | un Hyper 212 de CM ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nails This. | Vu son prix, il est carrément intéressant par rapport au noctua.
Message édité par nails le 03-06-2010 à 13:38:12 |
rottoto26 | Belle config "RAS",tu peu penser aussi à l'alternative Intel i5 750/P7P55D un peu plus onéreuse mais plus polyvalente et moins énergivore. --------------- Profil D3 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tiens nous au courant quand tu reçois le matos pour nous donner tes impressions. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une configuration | Quelle alimentation pour ma configuration ? |
Votre avis pour configuration alienware m15x | Conseils sur ma nouvelle config ... |
Sli de GTX 470 et 3 écrans possible ou pas ? | MAJ configue jeux (900-1000€) |
ma nouvelle 4850 m'empêche de démarrer | Nouvelle carte ralentit démarrage!!! |
PC MiniITX pour jeux et utilisation avancée | 15 ecrans simultanément |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle configuration de jeux (1200-1300 écrans compris) |