| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc Stream, Dl, Vpn, Stockage |
zeno0 | Salut,
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:44:48 ![]() ![]() |
zeno0 | Une carte micro-itx les-quels sont bien ?
zeno0 | Les cm en micro itx c'est bien ou le mini itx c'est le best? Message édité par zeno0 le 27-06-2013 à 18:57:52 --------------- Topic de vente |
zeno0 |
zeno0 |
lesabreur | Partir sur du micro itx est pas mal pour la taille mais c'est cher... avec ton budget (200€) c'est short. Un i3 c'est plus de 100€ et 1 To de stockage en DD c'est environ 65€...
Message édité par lesabreur le 28-06-2013 à 13:47:27 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 28-06-2013 à 13:49:23 |
zeno0 | On va dire que le budget est vraiment variable mais j'ai une machine une très bonne machine pour jouer cette seconde machine va juste me servir de serveur/hdTv pour les dur je peux en prendre un de mon pc pas de soucis le prodidgy est supper classe mais c'est pas un peut gros pou une mini config comme ça ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:30:25 ![]() ![]() |
zeno0 | je viens de choisir une config vous en pensez quoi ?
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 01-07-2013 à 12:31:28 |
zeno0 | ok, je vais affiner avec les soldes en ce moment mais pour un budget rédui amd > intel non les celeron G6xx sont moins bon non ? --------------- Topic de vente |
lesabreur | Le proc Intel sera meilleur en puissance de calcul que l'AMD mais la partie graphique AMD sera meilleure. En HTPC l'AMD aura ma préférence. |
zeno0 | J'ai un rad stock de mon intel 3570k peut'il servir pour l'amd en fm2 ? --------------- Topic de vente |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 02-07-2013 à 11:54:49 |
zeno0 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gaming 4770k | Aide pour l'achat d'un PC gamer |
| Conseil d'achat PC Gamer | Avis pour config PC |
| Problème boot PC | Problème plantage Pc. |
| Pc puissant mais low fps | Conseil Config New PC :) |
| Configuration PC: Etude de 3D | Besoin de conseils pour ma première config gamer ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pc Stream, Dl, Vpn, Stockage | |