| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc puissant mais low fps |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:24:56 ![]() ![]() |
WizardPC | Bah si tu processeur s'underclock, et qu'en plus il se met en sureté tu peux être sur que c'est ça --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | misère... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
manny_lectro | Très bien ! Merci à tous ! Je vais acheter de la patte et un nouveau ventirad demain et je vous tiens au courant. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 21:11:34 ![]() ![]() |
WizardPC |
Tu sais quoi acheter au moins ? xD edit: je dis ça pour pas acheter n'importe quoi... Message édité par WizardPC le 24-06-2013 à 21:19:21 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
manny_lectro | Je vais aller prendre tout ça chez ldlc, je suppose qu'ils sauront me dire quoi prendre. Sinon n'hésitez pas à me faire part de vos conseils. |
noreload | Un pote avait un i5 il montait à 100° également, il a mis un cooler master evo 212 et un ventilo devant son boitier -> 50° ; il a une HD 7950, maintenant il n'est plus bridé. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
manny_lectro | Non pas de câble. Mais le bruit y ressemble effectivement. |
poly50 |
manny_lectro | Oui ventilo bloqué, plus rien, ça vient donc bien du ventilo. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | SAV. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
manny_lectro | Ah bah a force d'y toucher plus de bruit... |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |