| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sa ROXXX ou sa LAG ? |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 01:32:49 ![]() ![]() |
aurelien_fr |
|
hainezoo | un pti sempron ça t'interesse pas ça roxx pas mal |
yokame | Moi je le verrais plus comme sa:
|
vestydebondy | merci pour ta reponse yokame mais si y a d autre proposition de config je suis prenant |
Not-Found | Totalement d'accord avec Yokame |
yokame | Une carte a plus de 200 € est pour toi une carte mere milieu voir entreé de gamme ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:01:02 ![]() ![]() |
yokame | De l'argent jeter en l'air ? Voila ce qu'elle va t'apporter |
vestydebondy | ok merci c est la reponse que je voulais entendre qui me soulage ainsi que mon porte monnaie |
zonka x58 forever! | toutes les cartes-mères x58/i7 sont haut de gamme (production complexe, d'ou le prix), même la moins chère sera déja nickel pour OC, relax |
vestydebondy | ok que pensez vous de la future carte ASRock X58 es ce une marque fiable a votre avis ??? |
Not-Found | La Supercomputer est déjà sortie, perso je prends pas |
vestydebondy | tu la vue ou ? et pourquoi ? une argumentation aiderais plus ma compréhension |
vestydebondy | T un brelle en informatique toi not found tu part d'un E a un I7 et tu argument pas tes réponse |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 20:41:22 ![]() |
Not-Found | Traduction ? Normalement, elle va plus tarder, je dis que je prends pas, car Asrock et la marque "entrée de gamme" (au sens mélioratif) de Asus Ps : Tu as beau affirmer que je suis une brêle en info, ce qui est faux, toi tu es une brêle en francais Au fait, rassure moi, les fautes orthographiques, c'est pas fait exprès, parce que sinon, je plains ce qui te sert de cerveau Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 06-02-2009 à 20:55:23 |
yokame | |
Not-Found | Don't feed the troll Mais là, c'est trop tard Message édité par Not-Found le 06-02-2009 à 21:02:37 |
vestydebondy |
|
vestydebondy | ps : j'ai pris un correcteur |
yokame | LA crise rend les gens nerveux, come down guys |
vestydebondy | et pour le tri sli c quoi comme carte conseillier |
vestydebondy | ok merci pour les conseils |
yokame |
|
vestydebondy | QUELLE SONT LES CARTE QUI DEPASE 222 yokame |
hainezoo | ca roxx |
vestydebondy | non hainezoo sa lag |
hainezoo |