Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  LAG dans les jeux en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAG dans les jeux en ligne

n°6582987
offender
Posté le 07-09-2008 à 03:36:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai toujours un lag 'fantome' lorsque je jous à Halo en ligne, mon ping est toujours excellent sauf que j'ai un délais et des mouvements sacadé par moments et je ne peux donc pas visé présisément l'ennemi car c'est jamais pareil et puis il faut que j'exagère mes mouvements pour pouvoir l'atteindre alors que normalement je devrais pas faire ça, j'ai comme l'impression de viser dans le vide tout le temps, pourtant je suis l'un des meilleurs joueur de Halo, avant que je change ma config pour celle-ci du moin, pourtant j'ai une config très bonne, Core 2 duo E6300 et 7900GS et 2 gig ram, je roule en 1680x1050 par contre j'utilise la carte ethernet de ma carte mêre, je sais pas si ça peut être la cause.
 
Merci
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 03:36:18  profilanswer
 

n°6582992
offender
Posté le 07-09-2008 à 03:42:57  profilanswer
 

à moin que ce soit ma souris sans fil, car elle lag des fois, le curseur fait comme un 'effet de lourdeur' ralentie alors que normalement ça devrait être fluide!...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  LAG dans les jeux en ligne

 

Sujets relatifs
Configuration de hauts jeux et de qualité ( pour se faire plaisir )[Conseil] Config simple pour jeux basiques?
pc neuf mais plante dans tout les jeux[Avis] config jeux +-800€
Config jeux budget 500€Arrêt Brutal sur deux jeux
Conseil pour une mise à jour des composants (Pc Jeux)Avis avant achat et questions (config jeux )
Upgrade pour jeux + lecture/gravure blu-rayQuelle carte mère Intel pour un Pc orienté jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : LAG dans les jeux en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR