Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Routeur wifi Linksys WRT54 : quelle série et version ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6770380
mickaeulka​eul
Posté le 02-01-2009 à 17:42:11  profilanswer

Bonjour,

Souhaitant faire l'acquisition d'un routeur wifi, mon choix s'est arrêté sur le WRT54 de chez Linksys.
Je voudrais l'utiliser avec le firmeware dd-wrt.
La gamme des WRT54 est assez étendue WRT54G, WRT54GL, WRT54GS, ... De plus dans chaque série vous avez différentes versions, je suis un peu perdu !  

Quel type et version de routeur me conseillez-vous? (Meilleur rapport Performance / Prix)

MickaeulKaeul.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 17:42:11  profilanswer

n°6770387
delatruel
Posté le 02-01-2009 à 17:46:59  profilanswer

perso j'ai le gl mais je te conseille ce topic  http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _227_1.htm

n°6773159
mickaeulka​eul
Posté le 04-01-2009 à 13:47:41  profilanswer

delatruel a écrit :

perso j'ai le gl mais je te conseille ce topic  http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _227_1.htm

Merci pour ton lien ! je vais pouvoir m'occuper durant les longues soirées d'hivers  ;)  
Quelle version du GL tu disposes?

Y aurait-il d'autres personnes utilisant un WRT54xx avec un firmware modifié?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure carte pci pour recevoir le wifi ?[resolu] Pas de boot avec Corsair XMS2-8500 sur P5B-MX WIFI
Souci de version d'openGLchanger IP routeur ou box
IcyBox IB-285 SerieSSD OCZ Solid Series ou Raptor ? // Wifi --> PCI ou USB
Perte Module wifi sur carte mèrte Asus P5AD2Probleme detection reseau Wifi/drivers
[CONSEIL] Modem-routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi Linksys WRT54 : quelle série et version ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR