| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
_Sylver_ | Edit du 26/06/2006 : Je n'ai plus ce petit routeur en ma possession, donc les mises à jour seront plus délicates pour moi, je vous invite donc a m'envoyer par MP les mises à jour importantes a effectuer sur ce topic
V2.2 (il semblerait qu'il y ai un problème hard sur le chip du switch, préférez donc un WRT54G V3.0)
Message édité par _Sylver_ le 26-06-2006 à 10:27:36 --------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:56:11 ![]() ![]()
|
_Sylver_ | Je vais m'attarder un peu sur le dernier firmware de Sveasoft : Alchemy
<A completer>
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 11-08-2005 à 11:51:59 --------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
_Sylver_ | Quelques tests : (A recommencer avec dernier firmware officiel & Alchemy)
Message édité par _Sylver_ le 03-09-2004 à 10:01:05 --------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
kalys- chat ! |
|
cherchepa Cherche pas... | deux murs ca ralenti pas ..
Message édité par cherchepa le 14-06-2004 à 18:35:06 |
kalys- chat ! | sinon il chauffe bcp ?
|
blastm Nullus anxietas | héhé, enfin un courageux qui se lance dans un topic unique Message édité par blastm le 14-06-2004 à 19:20:02 |
cherchepa Cherche pas... | nb..c kan meme un point d acces wifi..
Message édité par cherchepa le 14-06-2004 à 19:11:29 |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 14-06-2004 à 19:27:57 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
cherchepa Cherche pas... | bon alors pour le Fw, ben sur xp corp , deux pc + un newton (un vieux pda de chez apple.) + un portable que arrive de temps en temps ..ca rool , partage ouvert..
|
zetoune | je l'ai depuis une semaine. J'ai mis le dernier firmware du wifibox( avant j'avais 1.42.2 je crois et j'étais déconnecté du Wifi de temps en temps). Message édité par zetoune le 14-06-2004 à 21:55:48 |
dmey | drapeau
|
_Sylver_ | Merci pour vos commenaires Message édité par _Sylver_ le 15-06-2004 à 09:42:03 |
_Sylver_ |
--------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
_Sylver_ |
--------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-06-2004 à 18:28:54 |
_Sylver_ | tu peux en effet dévisser les antennes sans problème et le connecteur est standard, tu peux donc mettre d'autres type d'antennes à la place |
magic flight |
|
_Sylver_ | Merci pour ces rensignements Message édité par _Sylver_ le 16-06-2004 à 14:45:59 --------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
bkool |
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 16-06-2004 à 16:03:17 --------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
bkool |
|
cyberjack | |
Pnar | excellent ce topik unik --------------- bah, kestufou ? |
_Sylver_ |
|
mofolaz Mofoluz | salut à tous,
Message édité par mofolaz le 17-06-2004 à 13:24:57 |
kR0M | DDNS c'est la gestion de services du style DynDNS qui permettent d'associer ton IP dynamique à un host fixe genre MonPC.dyndns.org
|
magic flight |
Message édité par magic flight le 17-06-2004 à 13:39:35 |
cherchepa Cherche pas... | par contre .. il existe un soft pour voir le nbre de connecter sur le reseau? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Enfin!!!
|
kR0M |
|
joker64pau | bonjour
|
rizzla_tsa |
|
mofolaz Mofoluz |
Message édité par mofolaz le 17-06-2004 à 15:00:12 |
zozef Et dieu créa la femme.... | Bien c kler que d'apres les nombreux posts et sites dedié a ce gros bébé, le routeur WRT54G dechire tout !!! notement le fait que l'on peut augmenter franchement la puissance d'emmission 8-).... Par contre, avez vous des infos sur la fontion Speed Booster integré au WRT54GS... |
bkool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |