Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Retour d'expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience

n°5569369
nico2272
Posté le 04-06-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse ... le ventirad Noctua ne rentre pas dans le Big Max ... à cause de ce %*$"~¤ de ventilo sur le côté ... j'ai testé  :bounce:  
Si ça peut éviter à qq un de faire la même erreur que moi ...  
A+

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

n°5569402
dark_miaou
Posté le 04-06-2007 à 16:43:23  profilanswer
 

Merci,du renseignement j'allais justement en commander un.
Par hasard en connaîtrais tu un qui rentre?
 
as tu essayer en montant le ventilo du bigmax dans l'autre sens de manière qu'il ressorte de l'extérieur?

Message cité 1 fois
Message édité par dark_miaou le 04-06-2007 à 16:47:49
n°5569413
nico2272
Posté le 04-06-2007 à 16:48:26  profilanswer
 

dark_miaou a écrit :

Merci,du renseignement j'allais justement en commander un.
Par hasard en connaîtrais tu un qui rentre?


 
Non désolé je ne connais pas de ventirad qui pourrait entrer dans le big max... quoiqu'il en soit, celui fourni dans la box de mon E4400 pourra rentrer sans pb ...  
Perso ai monté ma config ce we et ai pas eu le tps de résoudre mon pb. Donc pour l'instant mon boitier reste ouvert   :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Retour d'expérience

 

Sujets relatifs
crucial a de meilleur chip,mais on me dit qu'il ya 50% de retourPb, Mode Ntsc En Retour De Veille S3
Pc acer sur cdiscount / avis general/retour d'experienceLes délais de Dell - sous combien ils livrent? - retour d'experience
Retour d'experience sur X1950XTX avec Accelero X2MSI P965 Neo : Mon retour sur expérience!
Retour d'experience sur le T-Balancer de McubedRetour d'expérience : durée de vie des DVD gravés.
Serial ATA: connectique et retour d'experienceRetour d'expérience sur MSI 645 emax U
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR