|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI P965 Neo : Mon retour sur expérience! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Chalut tout le monde,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 08:38:37 Bonjour,
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Il se trouve dans ce fil de discussion : http://forum.msi.com.tw/index.php?topic=100068 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:21:17 Merci pour la réponse |
Mimisursonpingouin Ane bâté | De rien!
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 21:18:22 Non le bouquin précise que le chipset Intel® P965 ne supporte pas les barettes mémoires de 2 Go à la fréquence de 800 MHz (PC6400).
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Exact pour madness. 1Go de Ram PC6400 est censé fonctionner avec le nouveau bios. Ce sont les rettes de 2Go qui ne passent pas, sauf erreur de ma part.
Mimisursonpingouin Ane bâté | Euh, ben le nouveau bios doit régler le problème. Dans les détails du bios 1.5, il y a "enhance RAM compatibility". Ca doit être ça. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 14:06:13 Bon nouveau retour
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
theboss3475 | le scondos utilisés par msi sont clairement de mauvaise qualité.les gros noirs "cheap" valent rien compares a asus ou gigabyte crois moi |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Maintenant je te crois --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Nouveau retournement de situation : problème réglé après désactivation du C1E (le truc pour faire baisser la consommation quand le proco est peu utilisé) dans le BIOS, sur recommandation d'un forumeur MSI. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Jose Hidalgo | Alors Mimi, tu la recommandes ou pas finalement cette carte ?
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 29-09-2006 à 17:11:44 |
Jose Hidalgo | Tu as peut-être raison et je ne demande qu'à te croire, mais je ne vois aucun argument concret dans ta réponse, désolé. Il faudrait au minimum (1) des arguments et (2) un modèle concret de carte que tu recommanderais pour un prix et des fonctionnalités à peu près comparables. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 29-09-2006 à 17:19:59 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 29-09-2006 à 17:25:22 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Chalut,
ema nymton |
|
Jose Hidalgo | La MSI est à 99 hors port chez 3Dchips :
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 29-09-2006 à 18:22:14 |
Jose Hidalgo | D'accord Gigathlon, mais je crois que ce n'est pas le sujet. Le sujet est de savoir si la P965 Neo est une bonne carte et si elle est bien placée sur le marché. Le passé de MSI ne m'intéresse pas personnellement. Ils peuvent avoir fait les pires bouses du monde, du moment que la Neo est une bonne carte je m'en contenterai car ce ne sont pas les bouses précédentes que je vais installer. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 29-09-2006 à 18:21:36 |
Message édité par Mimisursonpingouin le 29-09-2006 à 18:36:09 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Jose Hidalgo | On est en phase. L'overclocking c'est toujours intéressant, mais dans mon cas je préfère agir en "bon père de famille" et privilégier la longévité des composants. Et puis un C2D E6300 à 225 ça fournit déjà une base de puissance plus que confortable. On rajoute par ex. une jolie 7600GS fanless HDCP (ou autre modèle fanless - ch'uis pas encore fixé sur la CG), et on commence à avoir un PCHC sérieux même en 720p/1080p non ?
Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 29-09-2006 à 20:19:04 |
ema nymton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 29-09-2006 à 21:43:10 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Jose Hidalgo |
|
muageto |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-09-2006 à 23:15:44 |
Jose Hidalgo |
|
Jose Hidalgo | Une Asrock en i945 ? En cherchant chez Asrock je vois 3 modèles :
|
oscar68 | Quelqu'un a t'il essayé la MSI P965 platinium ?,la Neo serai pas mal mais bon... |
apollo52 444 Marlin Powered... |
Message édité par apollo52 le 26-10-2006 à 09:52:26 --------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |