| |||||
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Quel choix entre 2 tours gamer |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:11:42 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le chipset son de la CM est suffisant pour du jeu ... |
Rousland1 | Merci mais je préfère garder la souris ). Sinon la 4870 GSE 512 Mo V2, elle est de sapphire ? (si non alors de quoi ?) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une Gainward. |
Rousland1 | et la 4870 de gainward golden sample (+8€) est mieux que celle de sapphire (refroidissement (2 rad), perf) ? |
Rousland1 | la 4870 GSE 512 Mo V2, elle y ait sur materiel.net
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
bucheron9 I like juice |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:35:50 ![]() ![]() |
Rousland1 | Ouais, moi j'ai été attiré par la RAM et la boite (en plexiglas MDR)
|
bucheron9 I like juice | oui y a toujours ce qu il faut pour attirer l attention dans ce genre d arnaqu...euh d annonce pardon |
Rousland1 | oué lol |
Rousland1 | Mais j'arrive pas piger un truc quand même, c'est que sur ce topic on me conseille Vista x64, alors que tout le monde s'en plaint (Vista, le x64 on s'en fous). C'est pas mieux de prendre XP SP3 ? Si, oui alors x64 c'est ça ?
|
Rousland1 | Il a l'air pas mal sur la vidéo ^^ (franchement j'ai "kiffé" les effets graphiques !) |
mac gregor ID psn : macgregor62 | si crossfire : x38 ou x48 |
Rousland1 | ok merci, c'est plus clair mtn. Et pour vista alors (5 messages en arriere)
|
Rousland1 |
Rousland1 | pour la cm |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
Rousland1 | c quoi le "nouveau hdg du moment" ?
|
Rousland1 | "bsod" uniquement en cas de grosse tentative d'oc, rien d'anormal ???
|
Rousland1 | ca veut dire quoi ?
|
Rousland1 | Core™ 2 Quad Q6600 ou Core™ 2 Duo E8400 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oubliez le CF de 4870. Quand ta CG seras à la rue, ben tu feras comme tout le monde, tu la changeras, t'en rachettera certainement pas une seconde ... |
maxdark | trompé sorrry xD Message édité par maxdark le 10-12-2008 à 13:29:23 |
Rousland1 | oué le cf j'y pense même pas, sinon le Core™ 2 Quad Q6600 et le Core™ 2 Duo E8400 ont 1 euro de différence, alors si je lance des progs en même temps qu'un jeu, vaut mieux le quad, non ? |
Rousland1 | merci twisto, je comptais pas OC mais bon apres tout pk pas ?
|
Rousland1 | merci je prend le e8400 apres tt |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut, bonne config homogène. Moi qui n'aime pas asus j'aurais juste pris l'équivalent en gigabyte.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rousland1 | oui le ventilo, mais pk pour la geforce johnclaude ? jpige pas
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah pardon j'ai écrit geforce au lieu de carte graphique, c'est un lapsus (en même temps vu mon avatar t'aurais dû t'en douter) mais la 4870 golden sample il parait que c'est du très bon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |