Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide choix carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix carte graphique

n°6725059
newenda
Posté le 04-12-2008 à 03:38:29  profilanswer
 

Ma config se fait un peu vieille, je viens de m'en apercevoir en jouant à GTA 4.. :
 
-intel Core Duo E6320 (1.86GHz)
-GF ASUS EN 8600GT (256 DDR3)
-Asus P5L 1394
 
Bien entendu, je suis pauvre, crise oblige. Je pensais ne changer que ma carte graphique, pour une GF 9800 GT par exemple..
 
Ma question est simple, cela va t il changer grand chose en gardant le reste du hard identique..(?)  
Bref pour un minium de tune, que feriez vous pour changer cette bouse en hardcoreGamerComp?
 
Merci bien d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 03:38:29  profilanswer
 

n°6725103
mycks
Posté le 04-12-2008 à 08:14:20  profilanswer
 

une HD4670 serait déjà pas mal, elle est deux à trois fois plus rapide qu'une 8600gt
http://www.computerbase.de/artikel [...] _qualitaet
 
tu as quoi comme alim?


Message édité par mycks le 04-12-2008 à 08:14:43

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide choix carte graphique

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'une carte graphiqueBesoin d'aide choix carte graphique
Besoin d'aide pour choisir une carte graphiqueAide choix carte graphique pour lecture films HD
demande d'aide pour le choix d'une carte graphiqueAide sur choix carte graphique
aide choix carte graphique pour 140 eurosAide dans le choix de ram et de carte graphique
Aide pour choix carte graphique?Config aide choix processeur/carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aide choix carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR