| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Réflexions autour d'une évolution possible d'un vieux PC.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réflexions autour d'une évolution possible d'un vieux PC. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Si ton but est juste de pouvoir upgrader vers W11 , tu t'en fiches il y a des bidouilles pour pouvoir installer W11 sur du matériel "non compatible W11". Tu devrais plutot donner ton PC à ta femme et récupérer son PC, le R5 2400G étant bien plus performant qu'un i3 3220 Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-12-2024 à 15:26:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chrisrdb | Du coup, j’imagine que cette source est fiable on est d'accord? https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comm [...] rge/160527 |
kabyll | sinon, je viens de tomber sur ça
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
patrick22000 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
"Aucune femme n'a été blessée pendant le tournage." @Space : entoure ton commentaire d'une tonne de redface, certains n'ont visiblement AUCUN second degré. Sinon le lien de kabyll chez microsoft, c'est dans les grandes lignes : Message édité par artouillassse le 05-12-2024 à 07:37:19 --------------- Rien pour le moment |
TotalRecall Modérateur | J'espère que dans mon propre post le second degré était bien perceptible malgré l'emploi d'un seul redface et pas une tonne Pour le reste, je comprends néanmoins l'alerte, on a tous nos petits "triggers" qui font réagir de façon excessive, là il n'y a certes pas matière à sanctionner, mais je préfère d'une part largement quelqu'un qui alerte pour un post qui l'a contrarié plutôt qu'il vienne exprimer son indignation lui-même directement sur le topic en faisant déraper la conversation, et de même je préfère surtout largement quelqu'un qui s'offusque d'un message un peu limite quant aux violences conjugales plutôt que quelqu'un qui n'y réagirait pas du tout tellement ça lui paraîtrait normal Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-12-2024 à 08:11:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:07:06 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Qu'on intervienne quand une femme se fait réellement maltraiter est une chose, qu'on intervienne dans ce cas de figure me parait disproportionné et inutile, ça ne peut qu'empirer une situation. La banalisation serait de dire après qu'une femme s'est faite tabasser : "bah c'est normal, ça arrive". Message édité par artouillassse le 05-12-2024 à 08:31:59 --------------- Rien pour le moment |
quicksilver01 |
les jeux fonctionne, il faut aller dans steam , dans les options il y a un paramètres pour activer la compatibilité à tous les jeux, ça va activer proton et tous les jeux fonctionnerons, je suis pas sur mon pc linux la mais je peux regarder pour mettre un screnshot dans la journée si tu trouve pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Réflexions autour d'une évolution possible d'un vieux PC.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC prémontés aide choix | Evolution de vos machines |
| Choix PC médecin - Besoin de vos lumières | Problème de freeze de PC |
| Upgrader mon PC | Upgrade possible carte graphique? |
| demande avis pour un PC pour personne de 70 ans | Config PC pour montage video |
| Upgrade rx6600 dans une MS-7672 et un vieux I7 | Upgrade PC ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Réflexions autour d'une évolution possible d'un vieux PC. | |