Bonjour à tous !
Résidant en France, je suis médecin et vais bientôt m’installer
. Je cherche un PC d’ici 10 -15j max pour mon futur cabinet médical. J’ai pour cela besoin de vos lumières ! je peux le monter moi-même, mais si tout prêt ça me va également
Mon budget : 1000 e, si il faut plus c’est ok, mais j’imagine que pour mon application ce sera largement suffisant.
Mon achat :
Date : d’ici 2 semaines grand max
Je peux le monter moi-même, si déjà fait c’est un plus
Utilisations prévues : Bureautique, Internet (mon logiciel sera online), formations vidéo, Imagerie (CD d’IRM à lire, mais un lecteur de cd externe peut faire l’affaire)
Mes attentes prioritaires : Silencieux, démarrage rapide, ouverture de logiciels éventuels fluides et rapides également. Pas de jeux. Je veux vraiment qu’il soit rapide, chaque minute de téléchargement ou de latence quelconque est autant de temps perdu et me fera rentrer plus tard le soir…
Je viens de l’hôpital, on avait de vieux machins je ne veux plus vivre ca svp
Quel design pour ma tour : peu importe. Si elle est belle avec des led, ca sera un plus, ça détendra peut-être les petits qui viendront au cabinet
Pour mon OS : je peux trouver une clef sur un site de vente en ligne pour quelques euros il me semble, pas indispensable
Mes composants supplémentaire :
Carte Son : j'imagine que ce n'est pas indispensable ? Je serai amené à mettre un casque
Système Wireless : Non, je le fais par câble Ethernet
J'acheterai une imprimante et un ecran a part, il me faudra des ports usb et HDMI (ecran).
Merci de vos retours les experts