|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrader mon PC |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:48:20 |
kabyll | tu pourrais te contenter dans un 1er temps de remplacer uniquement la cg, genre une 4060Ti, (ou éventuellement RX 7700XT, mais elle est plus gourmande en watts) ces 2 cartes là, c'est +- 2x plus performant que ta 2060 .
.
chez AMD chez intel,
. ps: Message édité par kabyll le 27-11-2024 à 00:24:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jerwaal | L’alimentation c’est une Message cité 1 fois Message édité par jerwaal le 27-11-2024 à 01:12:06 |
kabyll | 500€ merci topachat ^^'
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
jerwaal | Je l’ai trouvé sur Amazon la 7800 XT je vais partir sur ça et prendre une alim je vais rajouter un peu de budget ainsi que 16 GB ram. Message cité 1 fois Message édité par jerwaal le 27-11-2024 à 02:15:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerwaal | J’ai augmenté mon budget à 800€
Message cité 1 fois Message édité par jerwaal le 27-11-2024 à 14:12:33 |
Mais tu as du passer à côté de mon commentaire plus haut : tu peux changer de carte graphique sans forcément changer tout le reste. En l'occurence pour STALKER 2 il n'y a aucun soucis, et sur FS2020 ça a l'air fluide avec un 9600K, donc pas besoin de changer ta plateforme CPU/CM/RAM. Message édité par artouillassse le 27-11-2024 à 14:41:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:37:03 |
kabyll | pour désinstaller en profondeur les drivers Nvidia, tu peux utiliser DDU:
kabyll | je connais pas le boitier mais l'alim est en bas, sous un cache
jerwaal | Si je change pour les corsair 2x16 go je dois aller dans le bios désactiver le profil xmp ? |
jerwaal | Ok merci pour les explications. |
kabyll | bien sûr, tu le laisses là et tu reviens qd t'as besoin
jerwaal | Pour l’alimentation ça rentre bien dans mon boîtier pas de soucis ? Car elle me paraît volumineuse.
Message cité 1 fois Message édité par jerwaal le 28-11-2024 à 02:40:24 |
kabyll | Pas de souci pour alim et cg en principe. Mais precise les modeles si tu veux qu'on verifie. Ton boitier accepte 20 cm (alim) et 38 cm (cg) https://kolink.eu/Home/case-1/midi- [...] ack-1.html Pour win 11, il faut également activer secure boot en plus du TPM Message édité par kabyll le 28-11-2024 à 08:00:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par artouillassse le 28-11-2024 à 08:02:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerwaal | J’ai tout reçu j’installe cela prochainement et vous fait un retour |
kabyll |
jerwaal | Oui je sais mais j’ai sur ma carte graphique deux connecteurs de 8 + 8 pins donc je dois brancher le câble 8 + 8 ou seulement un câble 8 pins et l’autre connecteur de la carte reste vierge ? |
jerwaal | J’insère comment une photo ici ? |
kabyll | imgbb.com, lien BBCode --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jerwaal | Sinon j’ai trouvé ça en scannant le QR code du papier dans le carton de la carte graphique.
Message édité par jerwaal le 10-12-2024 à 19:34:50 |
jerwaal | J’ai plusieurs câbles livré avec l’alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par jerwaal le 11-12-2024 à 01:55:44 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerwaal | Oui c’est bien une RM 850e de 2023 850 w gold.
Message édité par jerwaal le 11-12-2024 à 10:14:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrader un ancien PC, bonne idée ou pas? | Demande d'aide pour upgrader mon PC |
Peut-on upgrader un PC de 12 ans d'âge ? [RÉSOLU] | Vieux PC à upgrader |
Est-ce possible d'upgrader mon PC ? | Besoin d'aide pour améliorer/upgrader mon PC |
Upgrader mon vieux PC ? :'( | [TOPIC CLOS]Upgrader ce PC en Prolo-Gaming MasterRace ? |
[Aide] Vieux PC à UPGRADER | Upgrader un PC bureautique pour photo |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader mon PC |