| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande avis pour un PC pour personne de 70 ans |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | j'ai mon beau-père qui a son PC qui est trop vieux (ordinateur portable d'occasion, code2duo, windows7, 8go de ram) et qui galère sérieusement à tout les étages donc il voudrai en changé mais n'a pas beaucoup de moyen (petite retraite de plombier en hôpital |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 22:19:49 ![]() ![]() |
Scrabble | Connait pas la marque du lien que tu as linke, donc bof bof, c'est peut etre un mini PC bruyant et pas forcement fiable
|
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! |
|
FanlessTech | Des centaines d'euros en abonnements pour acheter un PC bas de gamme... ils faut revoir vos priorités, et je dis ça avec toute la bienveillance du monde. Amitiés. --------------- https://www.fanlesstech.com/ |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! |
|
FanlessTech | Si ce monsieur a l'habitude d'un PC portable je pense qu'il vaut mieux rester là-dessus.
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour rester sur un portable.
--------------- Rien pour le moment |
kabyll | pour ce qui est de youtube, netflix, HBO etc. sur la TV, tu peux aussi regarder du coté d'une petite box android
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | C'est vrai que les relevés de compte il peut continuer à les faire sur son portable s'il y a une box android à côté pour YT/neftlix et compagnie. Perso j'arrive à utiliser un vieux G860 (2 coeurs) avec 4Go de ram pour le tout venant, ça doit être encore possible de naviguer sur le web et faire de la bureautique de base avec un core 2 duo, en laissant le côté multimedia à une miBOX ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-11-2024 à 09:34:29 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 09:32:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vu l’usages, une tablettes ? Message édité par Z_cool le 28-11-2024 à 07:31:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Perso je montrais à 290€ et prendre un truc potable
--------------- |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-11-2024 à 11:24:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
C'est typiquement la situation où un linux est intéressant : vieille machine encore potable pour des taches basiques et du web. Une solution simple est d'essayer avec un live linux en USB, pour qu'il ait en main l'interface graphique et qu'il se rende compte par lui même que c'est accessible. Message édité par artouillassse le 28-11-2024 à 11:23:06 --------------- Rien pour le moment |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Config ado | Config PC pour montage video |
| Avis Configuration Gaming 1440p +80fps | Upgrade PC ou pas? |
| Problème PC Windows 10 erreur 0x00000f winload | Avis évolution de pc |
| Avis : Config Jeux AM5 et ITX | PC Démarre pas - Boucle Windows "réparation impossible" modif CPU |
| Débutant - Demande de conseil sur cette config | Aide et conseil config PC |
| Plus de sujets relatifs à : demande avis pour un PC pour personne de 70 ans | |