|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reduction du prix de cette config |
bonir | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2%2BYC4%3D
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:37:29 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour Duff --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bonir | Salut Duff,
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Et tu veux tomber à combien de budget ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
artouillassse Pas mieux :o | 4690 + carte mère en H97 pour être certain de la compatibilité sans recours à une mise à jour du BIOS. +1 pour le montage : 40€ d'économisés. Y a plus de risques à endommager une carte mère pendant le transport que pendant le montage. Message édité par artouillassse le 30-07-2014 à 13:00:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 12:59:03 |
tiotere | ** Message édité par tiotere le 30-07-2014 à 13:00:21 |
bonir |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Ca fait cher le SSD de 120Go à 78€, prends plutot le moins cher, tel que celui là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 61272.html
Message édité par jerem9211 le 30-07-2014 à 13:07:52 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
duff99 | Ok c'est plus compréhensible en effet
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
bonir | Est-ce cette config fera du bruit duff ? Car l'autre boitier me plaisait car il était acoustique. |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Le Fractal R4 est très acoustique, autant que le Silencio 652S. Le Carbide le sera, mais moins --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
duff99 | Non, pas de bruit !
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
bonir | Ok, parfait donc voici la config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 9SRLgKw%3D
|
duff99 | 1/ ----- A1 Tu les mets en A1/A2. 2/ Oui, tu auras assez de place, ce sont des barrettes "low profile" (pas de ventirad custom). 3/ Entre le "socle" du ventirad (j'connais pas le nom ) et le dessus du proc. 4/ Aucune. Cependant, si une des barrette 4Go te lâche, il te reste 4Go. Si ta barrette de 8Go te lâche... tu l'as dans l'os 5/ Oui, il est suffisant pour toi. Je ne sais plus quel est le bundle avec les écrans (VGA obligatoire ?). Un HDMI de fournit avec serait sympa, mais je ne pense pas. Sinon, peut-être prévoir un câble HDMI. EDIT : schéma corrigé, je m'étais planté Message édité par duff99 le 30-07-2014 à 14:39:13 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
bonir | Je met donc les barrettes sur les 2 socles noirs ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Ou alors tu les mets B1/B2 car elles seront plus loin du processeur donc elles chaufferont moins. --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
duff99 | N'importe. Sur les 2 slots de même couleur (pour le dual channel). --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
mabowl | Bonjour,
|
bonir | Salut mabowl, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gamer,modelisation 3D | Config gamer pour arma 3 800€ |
Problème config LDLC | conseils pour mise à jour config gamer |
Les config toutes faites sur internet ? | [RESOLU] Aucun affichage, carte mère et carte graphique |
Config (Ventilation) gamer adapter pour niche/espace confiné | Nouvelle config > besoin d'aide |
Config pour 400euro | Est ce une bonne config multimédia/gamer ? Svp |
Plus de sujets relatifs à : Reduction du prix de cette config |