Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Les config toutes faites sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les config toutes faites sur internet ?

n°9221697
valtox
Posté le 29-07-2014 à 16:58:47  profilanswer
 

Bonjour, je recherche en ce moment une config PC gamer, et je traîne un peu sur les quelques sites que je connais sur internet.
J'hésite en fait entre acheter composant par composant ou dans des config déjà préparées, mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Est-ce que acheter leur config toute faite me fera économiser de l'argent ou est-ce un piège à touriste ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 16:58:47  profilanswer
 

n°9221730
YoloCulusR​ift
Yolo : On a que une Vie
Posté le 29-07-2014 à 17:40:09  profilanswer
 

C'est un gros piège essaye de trouver ma config sur le net si tu en trouve une équivalente regarde la prix ... Je l'ai payer 760€ tt cet avec la boîte de mes parents 610€Sans la TVA .Vas y je mise 1000€ pour une config equivalente


Message édité par YoloCulusRift le 29-07-2014 à 17:41:07

---------------
Ma config : http://forum.hardware.fr/configura [...] oCulusRift
n°9221731
nico2caen
Posté le 29-07-2014 à 17:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout dépend des sites. Les trucs que tu trouves sur Amazon, Priceminister, Cdiscount etc... sont à fuir, il y a toujours un truc qui ne va pas.
 
Ceux de LDLC, materiel.net ou Top Achat sont mieux, sans être aussi bien qu'une config faîte sur mesure. Ces sites permettent justement le sur mesure, tu choisis tous tes composants et tu prends une option de montage.
 
Quels sont tes besoins et ton budget pour que l'on te conseille?

n°9221763
bensami
Posté le 29-07-2014 à 18:18:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Je pense qu'une configuration toute faite n'est pas nécessaire, mieux vaut la faire soit même, si tu n'est pas un expert ya plein de tutoriels qui explique sur internet a prendre bien sûr avec précaution ya a boire et à manger, sinon quel budget a tu ? On pourra te conseiller ?

n°9221815
valtox
Posté le 29-07-2014 à 19:05:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Sinon si j'ai pas envie de me casser la tête à le monter, materiel.net et ldlc proposent une option montage dans les 30€.
 
Pour ce que je recherche : une tour dans les 800/900€ pour le gaming, qui fasse tourner tous les jeux du moment et ceux de l'année à venir (voire celle d'après) en qualité haute et avec un bon frame rate stable.
Je me perd un peu avec toutes les cartes graphiques et les processeurs même si quelques noms reviennent pas mal.


Message édité par valtox le 29-07-2014 à 23:09:18
n°9221997
valtox
Posté le 29-07-2014 à 23:14:13  profilanswer
 

Et je ne sais pas trop quoi prendre comme composants entre le processeur et la carte graphique, il y a trop de références j'arrive pas à m'y retrouver :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Les config toutes faites sur internet ?

 

Sujets relatifs
config bureautique / internet petit budget (400€)Avis pour config Bureautique Internet Low budget.
Conseils pour config photos / InternetAide config bureautique/internet
Config bureautique/internet/multimédiafirefox et internet qui rame sur ancienne config
[Màj Config]Internet/multimédia/bureautique env. 500€config bureautique/internet/video HD/multi écrans
Aide pour config Illustrator/ InternetSite Internet pour config mini-pc
Plus de sujets relatifs à : Les config toutes faites sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR