Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche bon pc portable bureautique/films hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche bon pc portable bureautique/films hd

n°10316482
enermax29
Posté le 23-01-2018 à 23:06:08  profilanswer
 

Hello  
 
Je recherche un pc portable pour un pote, en cette période de soldes.  
Manquant un peu de temps et étant bien malade là, j'aurais besoin d'un coup de main niveau recherche :)
 
 
- Usage bureautique (word, internet, films hd.. pas de jeux)
- ‎Budget 700-750 max, mais pour un pc bureautique je pense qu'on pourra taper dans bien moins cher  
- ‎Pc bureautique certes, mais quelque chose qui ait un minimum de puissance et qui va pas ramer à mort au bout de 2 mois (je pensais à taper dans un i3 minimum)
- ‎Niveau stockage il voudrait un hdd de 1 To, j'aimerais bien trouver un ssd avec pour la vitesse  
 
- Écran full hd obligatoire  
- ‎Taille d'écran 15" ou 17", évidemment pref pour le 17"
 
Et oh il aimerait pouvoir payer en 10 fois, ce qui risque de restreindre le nombre de sites :/

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 23:06:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche bon pc portable bureautique/films hd

 

Sujets relatifs
Aide config bureautique simple - 500€ [résolu, merci!]Portable fiable 15" jusqua 600e
Portable fonctionne parfaitement mais demande x demarrage aprés arretpc portable ou bureau
Conseil : Mon PC portable est il mort? :([commandé] Achat ordinateur portable
[Topic Clos] 5 BIP Portable dell inspiron n5050Pc portable qui s'éteint avec batterie et secteur branché
Triple 4K pour bureautique avancée (NON gaming)MAJ W10, PC Portable + chauffe
Plus de sujets relatifs à : recherche bon pc portable bureautique/films hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR