Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MAJ W10, PC Portable + chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ W10, PC Portable + chauffe

n°10311580
Stephen341
Posté le 15-01-2018 à 09:26:38  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
J'ai un "Asus ROG G502VT-FY187T" en PC portable.
 
La toute dernière mise à jour de Windows 10 ne veut pas passer. Redémarrage, la mise à jour commence, se fait, redémarre et là, fige sur le logo ASUS du BIOS. Redémarrage, et cela rebot normalement sans avoir fait la mise à jour.
 
Une idée pour savoir comment je peux la passer ? Ou je devrais certainement refaire l'OS de A à Z ?
 
PS: Bios du PC portable à jour (v300).
 
Autre "problème"/remarque à part :
Sous Fortnite par exemple, le GPU chauffe énormément (se stabilise à 75-80° environ (GPU-Z), le plastique du clavier est très chaud (et le CPU vers les 75°), les ventilos du PC portable se mettent à souffler énormément durant le game. Dois-je m'inquiéter ? S'il arrive quoi que ce soit, ce sera prit en garantie non ?
Le PC portable a 1 an et quelques jours, il est garantie 2 ans.
 
Merci d'avance de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 09:26:38  profilanswer
 

n°10311584
zerist
Posté le 15-01-2018 à 09:34:29  profilanswer
 

Salut,

 

Pour la chauffe, 80°C pour un GPU de portable c'est chaud, mais pas déconnant. Certains GPUs de PCs fixes montent à ces températures-là…
Pas vraiment d'inquiétude à avoir à mon avis…

 

D'autant qu'on parle d'un portable très fin, donc nécessairement mal refroidi. La faute à Asus qui te vend un portable soi-disant «gaming» mais avec un système de refroidissement sous-dimensionné.

 

Pour les mises à jour Windows, je ne sais pas… C'est le bordel cette mise à jour qu'ils ont poussé en urgence, à ta place j'attendrais un peu, elle finira surement par réussir…


Message édité par zerist le 15-01-2018 à 09:35:25

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MAJ W10, PC Portable + chauffe

 

Sujets relatifs
PC qui s'allume qu'avec le power de l'alimProblème de boot/BIOS PC Portable
i7-7700K qui chauffe à mortMini PC / Barberone
PC monté mais ne démarre pasNAS/HTPC sur 1 PC
Avis PC pour gaming (~500€)PC qui grésille et crash
PC pour 500 euros 
Plus de sujets relatifs à : MAJ W10, PC Portable + chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR