| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Recherche Equivalent Mac Mini / IMac (Hors Apple donc :D)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche Equivalent Mac Mini / IMac (Hors Apple donc :D) |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:54:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Si elle est contre les grosses tours tu peux toujours essayer avec du mini itx.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-03-2012 à 14:09:37 |
Lisp1 | Ce sujet m'interesse Message édité par Lisp1 le 16-03-2012 à 15:34:54 |
lesabreur |
Message cité 2 fois Message édité par lesabreur le 16-03-2012 à 18:19:30 |
mukumi RATATATA |
|
BennyHeal Shérif | Lisp, zieute du côté des APU tel que l'A8 3870K, mais bon pas brut de puissance --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lisp1 |
Merci merci
Je vais voir, merci Message édité par Lisp1 le 16-03-2012 à 19:15:09 |
BennyHeal Shérif | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] ap675.html Dans Wow, sans raid ni donjon : Conso : Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 16-03-2012 à 19:32:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lisp1 |
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:50:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
1cercle fluctuat nec mergitur | |
mycks | et ce boitier, elle n'aime pas : Message édité par mycks le 17-03-2012 à 10:21:28 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif |
mycks | on le trouve à 750€ le mac mini
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
elric59 |
|
mycks | le GT540 est un peu plus puissant
mycks | Avec 620€ tu pourrais avoir une machine bien plus puissante, montage compris
mycks | il y a l'alim incluse, oui c'est assez cher mais j'ai cru comprendre que l'esthétique était primordiale pour toi --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mukumi RATATATA | Le R2 est plutot joli oui |
1cercle fluctuat nec mergitur | http://www.gamepro.fr/2012/03/16/a [...] cs/525925/
|
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 18-03-2012 à 03:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Recherche Equivalent Mac Mini / IMac (Hors Apple donc :D)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-H61N-USB3 : mini-ITX | recherche config qui poutre |
| Recherche outil de presentation (ipad, pc, autre?) | cherche config mini/nano/pico itx fanless |
| recherche nouvel UC | [Mini test] SSD OCZ Petrol 128Go |
| Mettre un SSD mini pci-e (Mac) à la place d'un DD 2,5" Sata | Passage de PC a iMac... réutilisation de matériels |
| Recherche cage ou rack pour 3 disques dans 2 emplacements | |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche Equivalent Mac Mini / IMac (Hors Apple donc :D) | |