|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Recherche d'une configuration gaming/encoding à 500€ |
SAMYEL06 | Bonjour,
Message édité par SAMYEL06 le 24-10-2017 à 15:35:31 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:57:36 |
quicksilver01 | Bonjour, ce pc n'est pas fait pour streamer et enregistrer! il fera rien avec son dual core et sa carte graphique. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SAMYEL06 |
|
quicksilver01 | Si tu veux faire du live il te faut un gros processeur et 16go de ra mini, la carte graphique sert à pas drop trop de fps. donc très mauvais investissement...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SAMYEL06 |
D'acc.. merci, je savais que la R5 n'était pas terrible mais je me suis dis que le processeur était pas mal, et que la RAM l'était également. J'ai aussi lu qu'un A9 dual core valait mieux qu'un A8 quad core pour du gaming donc je me suis dis que pour OBS ca le serait également, mauvais jugement de ma part alors ^^" EDIT : Mmh d'acc, bon bah je vais chercher autre chose, merci ! Message édité par SAMYEL06 le 24-10-2017 à 12:15:26 |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 24-10-2017 à 12:19:44 --------------- ---I like Scsi--- |
quicksilver01 | Pour streamer et enregistrer il faut du ryzen/corie i5-i7 minimum.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:16:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
Quoi qu'il en soit ce PC n'est pas adapté à l'usage. Edit : et pour info je ne râle pas, je t'informe juste des règles du forum vu que tu ne les as pas lues. Message édité par artouillassse le 24-10-2017 à 12:18:34 |
SAMYEL06 |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
SAMYEL06 |
|
carrera |
Message édité par carrera le 24-10-2017 à 12:35:25 --------------- ---I like Scsi--- |
SAMYEL06 | Ah d'acc.. le soucis c'est le budget en fait.. la Ryzen coute dans les 300e si je me trompe pas, et une 1050ti 4go dans les 200 donc je suis déjà bien au dessus de mon budget.. La wifi ca va, j'ai un très très bon débit car ma ligne est courte (300m), le seul soucis c'est la config.. Du coup, tu pense que le mieux c'est le 1er portable en A9 R5, ou le fixe sans wifi (auquel cas ajouter un CPL/une clé wifi avec repetiteur) ? Message cité 1 fois Message édité par SAMYEL06 le 24-10-2017 à 12:40:07 |
Bref, je rejoins l'avis de carrera, pour LoL et dota ça ira pour du record, mais pour du streaming ça risque d'être compliqué avec ton budget (sans même parler de la co). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2017 à 12:50:31 |
SAMYEL06 |
|
madpo lève toi et marche | Salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
carrera |
SAMYEL06 |
|
carrera |
SAMYEL06 |
|
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SAMYEL06 |
|
SAMYEL06 |
Et celle ci t'en pense quoi ? https://secure.hardware.fr/b-27670422b2b21b5b.html (614€ avec le code que tu m'as donné, carte graphique neuve et il est monté ^^" ) Message cité 1 fois Message édité par SAMYEL06 le 24-10-2017 à 14:47:08 |
carrera |
trad : Qui veut réussir, arriver à tout prix ; ambitieux sans scrupule. Je vois pas en quoi mon commentaire serait arriviste :
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2017 à 14:54:59 |
TotalRecall Modérateur |
|
SAMYEL06 |
|
TotalRecall Modérateur |
wissal75 Oswat is on the way | Pour reste dans le portable
|
Quand à mon rôle il n'est en effet pas de modérer mais de participer au forum en rappelant les règles si besoin, point-barre. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2017 à 15:07:37 |
wissal75 Oswat is on the way | tiens une proposition en "monté"
|
motirius | Sur la base de ce que propose mon VDD, mais un peu mieux optimisé rapport Q/$ (pour le coup je passe du temps, j'ose espérer que tu jeteras au moins un œil). CPU: --> https://www.topachat.com/pages/deta [...] 03379.html --> 149€ avec le code promo "Gland" Edit: wow, le temps que je rédige ma réponse le post est parti en sucette on dirait Message cité 1 fois Message édité par motirius le 24-10-2017 à 15:12:01 |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une potentielle config? | Besoin d’avis |
besoin de conseil config 1500 euros | Avis config Haut de gamme |
Vos avis sur l'equilibre de cette config | avis sur ma config potentielle ? |
Avis sur cette config Mini-ITX + quelques questions. | Bottleneck, avis pour futur upgrade |
Avis changement Hardware de ma config | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Recherche d'une configuration gaming/encoding à 500€ |