Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche Casque Gaming/Song/Movie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Casque Gaming/Song/Movie

n°9295332
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 10-10-2014 à 10:54:45  profilanswer
 

Salut :jap:
 
Mon casque à tirer sa réverence il y a ~ 36h avec service rendu :jap: J'étais en pleine commande d'un S V2 & puis :!:
 
Existerait il un digne successeur au Syberia V2 mais, si j'ai une chose à "reprocher" à ce dernier, c'est l'expérience Song/Movie.
Pas au point de me percer les tympans bien évidemment mais j'hésite pas à monter les "watts" lors d'un morceau que j'affectionne ou d'une scène cinématographique d'anthologie.
InGame, perfect mais je suis toujours rester sur ma faim avec le Syberia sur ces deux points. Ça manque de pep's à mon goût.
 
Je me retrouve donc à la recherche d'un casque & j'ai beau check les fiches/comments & threads, suis pas plus avancer pour autant vous l'aurez compris, le folder bookmark's lui en revanche se porte à merveille.
 
Les critères:
 
Aigue fidèle, basse bien présente mais pas envahissante & une très bonne sinon excellente spatialisation.
Prise Jack 3.5 ou SPDIF optique.
Nécessité d'une carte son, c'est pas exclu, à voir selon la came.
 
Budget, à voir, disons que ça dépend de la came mais dans le raisonnable quoi.
 
- Chipset Audio Realtek 1150+
 
Donc en résumer, je souhaite un casque touten1 qui associe tout ces critères plutôt que d'avoir une faiblesse & de me retrouver avec 2 casques d'ici peu. Je signe de suite & je remercierais infiniment le/la conseiller/e
 
Si toutefois, ce produit existe ?!
 
 :)


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 10:54:45  profilanswer
 

n°9295727
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 10-10-2014 à 17:36:41  profilanswer
 

Salut !
 
D'une : es-tu prêt à acheter un casque "ouvert" ?
 
De deux : quel est ton budget max ?
 
De trois : As-tu besoin d'un micro intégré ?
 
@+
 
Jerem'


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9295776
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 10-10-2014 à 18:34:17  profilanswer
 

:jap: Jerem'

 

Si ça réveille pas les voisins, oui. Mais oui.

 

~ 200 s'il associe les 2 premiers critères avec carte son & sans cette dernière, je suis prêt à gonfler le budget mais au delà de 300, il me faut réellement des arguments de poids & convaincant.
Après comme dit dans le post initial. Si c'est un excellent casque de très bonne qualité qui ne casse pas au moindre faux mouvement, j'aviserais selon le coup de cœur & m'ajusterais concernant le budget.

 

Je privilégie la partie sonore donc non, un micro se trouve aisément à part, je me mettrais par conséquent à sa recherche auxquels cas le casque n'en dispose pas.

 

Je précise que j'investis au rapport q/p donc si un à 200 billet fait le taf de celui à 300, je saurais ou placer les 100 en rab. Pas soucis la dessus, tu en conviendra.

 

& critère non dis-qualificatif. La sobriété serait un plus.

 

A plus tard :)


Message édité par cmoi74 le 10-10-2014 à 18:36:06

---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°9295816
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 10-10-2014 à 19:21:58  profilanswer
 

Je pense que l'AKG 701 est fait pour toi :)
 
http://culturehd.com/hifi/akg-k701 [...] gh-end_226
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=UTF8&me=


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9296205
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 11-10-2014 à 10:55:43  profilanswer
 

jerem9211 a écrit :

Je pense que l'AKG 701 est fait pour toi :)


 
 :D Y'a de grandes chances en effet. Je suis réellement sous le charme. Look sobre & très chouette :love:
 
J'ai juste changer pour son frangin AKG K702 (copie conforme on va dire) hormis sur un point, le câble est amovible, c'est le petit plus non négligeable. J’achèterais s'il me conviens un câble tressé & blindé par la suite même si à priori difficile à trouver en 3m
& pour peanut's, le prix est le même sur .fr. -10 sur Amaz.uk
 
A en croire les com' ici & la, c'est du tout bon dans le genre unanime ! & certains de ces com'... que dire, j'ai hâte, je vais redécouvrir mes Vynils & mes Flac
 
Le sav AKG... "croise les doigts" ceci dit l'avantage pour le coup, Amazon !
 
Congrat's Jerem' tous les critères sinon bien plus sont au rendez vous. Y'a plus qu'à now, je remonterais le thread à reception de ce dernier. D'ici peu, dur de vivre sans casque.
 
A plus tard & encore Merci :jap:  
 
Ps: Made In Autriche, sdélir


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°9333181
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 19-11-2014 à 15:09:22  profilanswer
 

Salut,
 
Que dire, sur mon casque depuis 3 semaines & c'est un régal, il convient pour tous types de songs & de bande son, j'ai pas eut l'occasion de l'essayer en jeu mais il n'y a pas de raison.
 
Il respire la qualitay avec son cuir surpiqué du plus bel effet & parait robuste, très agréable sur le casque malgré plusieurs heures, aisément supportable pour l'entourage & est légèrement plus performant que le S V2 concernant les "watts".
 
Je lui regrette un câble tressé d'origine & un subtil manque dans les basses (ok après réglage de l'équalizer), hormis cela, il correspond parfaitement à mes attentes.
 
Je te remercie infiniment jerem9211  :jap:


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche Casque Gaming/Song/Movie

 

Sujets relatifs
fauteuil gamingPC Gaming + périphériques
[Aide] Quel casque/micro choisir ?PC Gaming Tous Jeux Ultra 60FPS + Souris/Clavier/Clasque Gaming
Configuration PC pour gaming et editing video/audioRecherche site pour monter config
Avis pour une configuration orientée gaming/vidéoConseil upgrade PC gaming
Aide finalisation config streaming/gamingMSI Z97 gaming 5 problème périphérique/port carte mère
Plus de sujets relatifs à : Recherche Casque Gaming/Song/Movie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR