|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC pour gaming et editing video/audio |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:52:27 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Giant Lizard La Lucertola |
--------------- le ritaLezard |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pour la carte mere, vous conseillez quoi? D'autres personnes aussi m'ont dit que c'est mieux rester avec les DDR3 pour l'instant, donc j'imagine que ça peut changer aussi la carte mere. --------------- le ritaLezard |
valtrius |
--------------- Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour le NAS, c'est quand t'as besoin d'un espace de stockage conséquent, soit pour de la sauvegarde en masse, ou du stockage de données en accès H24 (vidéo/musique/etc....). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-10-2014 à 07:19:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
donc tu conseilles toujours un i5 plutot?
Quel Watt vous conseillez pour l'alimentation? 750 ca suffit?
Pratiquement meme prix mais au niveau de marque? Entre G.Skill, Kingston, Crucial et Corsair? Il y a des différences ou des préférences?
Sinon il y a Samsung ou Sandisk:
- SSD SAMSUNG SSD Serie 840 EVO - 2.5 pouces - 120 Go - SATA III - basic Kit (73€)
- SSD SAMSUNG SSD Serie 850 Pro - 2.5 pouces - 128 Go - SATA III - basic Kit (113€)
- SSD SANDISK Ultra Plus SSD 128 Go (59€)
Pour moi le prix en general c'est pas un gros probleme. Ce qui est le plus important pour moi, c'est la qualité après, bien sur, un bon rapport qualité/prix est bien evidemment plus intelligent.
Entre les 2, ok. Sinon il y a quoi d'autre encore mieux, pour toi?
bah en fait l'idée c'etait aussi de l'utiliser comme server, donc toujours en ligne. Mais c'est seulement une idée, je suis pas sur que ca me sera vraiment utile, donc... --------------- le ritaLezard |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:11:12 |
mikad021 | http://www.grosbill.com/monpanierv2.php3?b=3826
Message cité 1 fois Message édité par mikad021 le 09-10-2014 à 16:39:37 |
Giant Lizard La Lucertola | alors, voilà la config mis à jour:
mikad021 | Le CPU prends le i5 4690 si t'es sûr de pas vouloir overclocker.
|
mikad021 | Pour l'écran, regarde les tests sur Cowcotland, Hardware.fr, Comptoir du Hardware mais évite les tests des Numériques.
|
mikad021 | Si t'as moyen de prendre encore mieux en écran, vas-y mais tu risque de le payer assez cher.
|
Giant Lizard La Lucertola | cependant j'ai encore des doutes:
mikad021 | Qui t'as dit ça ?
Message cité 1 fois Message édité par mikad021 le 14-10-2014 à 21:38:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'allume et s'éteint a l'infini | PB DEMARRAGE PC HP : 5 beeps au lancement |
Pc qui s'éteint puis se rallume en jeu | Vsync désactivé = reboot du PC ! |
Demande d'avis sur futur montage PC | (Resolu) GPU avec double sortie vidéo ? |
Connecter haut parleur Bluetooth SoundLink sur PC | Montage d'un PC |
Config PC 500-600 € | Avis sur ma config PC :) |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC pour gaming et editing video/audio |