Bonjour à tous!
Tout d'abord, désolé si le topic n'est pas dans la bonne section, j'ai hésité à le mettre ici.
J'ai une carte mère MS-6367 (donc de chez MSI), la documentation est dispo ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice [...] MS-6367-_E
Le soucis c'est qu'il y a plusieurs version de cette CM (ne pas confondre avec la NOVA), certains d'entre vous voudront me ramener vers d'autres topics de Hardware.fr, mais la plupart des CM y ont 3 slots de ram, alors que la mienne en a que deux.
Bref je dois acheter de la RAM et un proc pour cette carte (c'est pour un cadeau) et j'aimerais savoir quel est le maximum de choses que je puisse mettre dessus =)
La doc dit que c'est limité à 1GB de Ram, mais je suis pas doué et je me perd dans toutes les ram (DIMM?), quel type de ram (le plus puissant si possible) puis-je mettre dessus?
Quant au processeur, la doc parle de Athlon XP ou Duron, FSB 100 ou 133... Je sais que c'est pas des masses, mais le but c'est de pouvoir mettre + d'argent dans les composant, puisque la CM serait gratuite ^^ Quelle puissance de proc puis-je mettre?
Enfin, j'imagine que si je veux ajouter une CG, je devrais pas avoir de problème tant que je reste dans la gamme du reste (donc vieux ^^)..?
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'éclairer!