Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il l'aime son vieux PC mais il le quitte - Conseil achat Acer

n°6669844
gti07
à fond...
Posté le 01-11-2008 à 00:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé de na pas avoir parler de FS avant, et surtout déçu de ne pas avoir reçu vos conseils pour un meilleur proc.
 
Flight Simulator c'est mon jeu de prédilection, car je pilote aussi en réel et je "m'entraine" sur FS.
 
Ceci dit, la différence entre mon ancien PC et mon nouveau est telle que j'ai l'impression d'avoir un autre jeu.
 
Je met tout à droite dans FSX et je suis facile à 30 i/s.
 
Certes si je rajoute certains addons qui rende le jeu encore plus réaliste, je dois baisser un peu les réglages, mais bon je vais pas faire la fine bouche.
 
Comme je l'ai dit plus haut, niveau bruit aussi y a pas photo. Avant j'etais à Roisy, Orly ou Nice, maintenant à Brenda (plus petit aéro de france) ou Lanas (chez moi). Bravo Antec.
 
Aller un petit défaut quand même : le DD SAMSUNG qui fait selon moi pas mal de bruit quand il écrit.
 
Un petit rapport everest ça vous dit ?

Message cité 2 fois
Message édité par gti07 le 01-11-2008 à 00:03:25

---------------
http://jeu.carre.rouge.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 00:00:12  profilanswer
 

n°6669866
Lestanquet
Posté le 01-11-2008 à 00:21:29  profilanswer
 

ça ne vous semble pas un peu une hérésie au jour d'aujourd'hui le 64 bit pour les jeux ??? certes la ram est totalement prise en compte, mais vu le nombre de jeux optimisés pour la 64 bits ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°6669961
marllt2
Posté le 01-11-2008 à 07:56:23  profilanswer
 

gti07 a écrit :

Flight Simulator c'est mon jeu de prédilection, car je pilote aussi en réel et je "m'entraine" sur FS.


Passe aussi nous voir sur le topic FSX.  ;) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1100_1.htm
 

gti07 a écrit :

Je met tout à droite dans FSX et je suis facile à 30 i/s.


C'est juste pas possible ça. A moins que tu parles des réglages pré-définis qui même à fond sont loin d'être vraiment à fond.


Message édité par marllt2 le 01-11-2008 à 08:00:29
n°6670035
trasmax
Posté le 01-11-2008 à 10:03:17  profilanswer
 

l'avantage de ton Pc assemblé est que justement si ton processeur est trop légé tu auras la possibilité de changer n'importe lequel de tes composant (processeur, carte graphique...)

n°6670239
polarkrake​n
Posté le 01-11-2008 à 11:53:14  profilanswer
 

trasmax a écrit :

l'avantage de ton Pc assemblé est que justement si ton processeur est trop légé tu auras la possibilité de changer n'importe lequel de tes composant (processeur, carte graphique...)

 

Ou encore mieux d'overclocker un peu le processeur.. Il verra directement le résultat pour pas un rond


Message édité par polarkraken le 01-11-2008 à 11:53:26
n°6670595
Lestanquet
Posté le 01-11-2008 à 15:25:24  profilanswer
 


excellente réponse  ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°6699002
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 16-11-2008 à 19:24:43  profilanswer
 

gti07 a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, niveau bruit aussi y a pas photo. Avant j'etais à Roisy, Orly ou Nice, maintenant à Brenda (plus petit aéro de france) ou Lanas (chez moi). Bravo Antec.

Encore faut-il que Lanas fonctionne complètement ou pas en Janvier... On verra bien si le CG, la CCI etc... sont prêts à mettre qqs sous pour avoir un aérodrome qui tourne!
M'enfin, c'est pas de l'informatique ça ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Config PC] Warhammer onlineConseil pour Unité Centrale
DD Samsung Spinpoint : Taille différente après achatNouvelle carte graphique sur mon Pc hp
Où trouver un PC type "appliance" ?lequel prendre? le cable de PC a TV
Derniers avis configuration gamer avant achat !Conseil d'achat Sony Vaio FW11E ou FW11M?
aide pour config PC: traitement photo 
Plus de sujets relatifs à : Il l'aime son vieux PC mais il le quitte - Conseil achat Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR