|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique sur mon Pc hp |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:07:54 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mitch2Pain | Quel est l'objectif de cette upgrade ? Un jeu précis ? |
sismyx | Oui en effet, Halo 2 Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 23-09-2008 à 17:33:56 |
polarkraken | Deja la 8600GT est pas terrible, mais en DDR2 c'est une catastrophe..
|
sismyx |
|
polarkraken | C'est pas une question de processeur mais une question d'alimentation..
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:03:32 |
sismyx | ok je rassemble toute les données pour revoir un peut a cause de mon budget je vous tien au courant a demain messieurs et encore merci |
sismyx | Bonjour/bonsoir tous le monde ben voilà, après avoir été déçu par le 8400 GS j'ai finalement pris une Sapphire HD 3850 mais le vendeur ma prévenu qui faudrait une alimentation plus Haut ~400w et je possède qu'une 300w es-ce exacte que je droit changer ? |
pirocrazy | de toute maniere , en cas d upgrade d une config d'origine de marque , l alim est le 1er element a jetter
|
sismyx | olala c'est un peut domage tous ça dire que je pensais que j'avais fini de dépenser . Bon pas grave je suppose qu il y a des alimentation 500W pour moins de 20€ je vais faire ma petite recherche merci |
polarkraken | Non surtout pas...
|
pirocrazy | heu , je te conseillerai plutot l inverse . une antec etherwatt 380W mais ca vaut 40e quand meme
|
sismyx | J'avoue c'est vrai en plus! Bon ben je viens de faire ma petite recherche sur le net et je vien de trouver une alimentation Antec 430W EarthWatts EA à 52.90 c'est plutôt favorable non ? |
pirocrazy | c'est tres bien , mais une eathwatts 380 ou corsair vx450 serai deja suffisante
|
sismyx | Ma carte graphique ne risque pas de demander beaucoup au niveau de l'alimentation ?? Le vendeur ma fait peut en me disant qu'il faudrait au moins une 400W |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | La earthwatt 380 W conviendra parfaitement à ta configuration
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 400W c'est grosso modo ce que tire une config complète basée sur une 4870X2 couplée à un E8500. Message édité par twistou le 10-10-2008 à 19:10:12 |
sismyx | Lol! Merci ooooo grands sages des Pc ... Non sérieu merci a vous!!! le grand jour ou je pourrai joué a halo 2 en toute simplicité arrive parce qu' avec ma carte graphique qui à pour ram 64 Mo je galère beaucoup mais dès demain j'y go à paris Merci encore et à bientôt Monsieur........
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver un PC type "appliance" ? | [Conseils] Nouvelle Config Jeux |
lequel prendre? le cable de PC a TV | Nouvelle config |
impossible d'install le drivers 2eme carte en SLI | Avis sur une carte graphique |
aide pour config PC: traitement photo | Quelle carte mere Micro ATX pour mon E8500 ??? |
Carte Gigabyte + AMD condensateurs gonflés. | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique sur mon Pc hp |