|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions divers (Config+Casque) |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 00:14:44 |
carrera |
Message édité par carrera le 01-12-2016 à 07:39:14 --------------- ---I like Scsi--- |
Captaintaverne Newbie | Tout à été dit par Carrera !
--------------- On en apprend tous les jours ! |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Captaintaverne Newbie | De bon matin --------------- On en apprend tous les jours ! |
carrera |
artouillassse Pas mieux :o |
|
carrera |
Adren | Wow, je m'attendais pas à une réponse aussi complète Merci beaucoup pour ces renseignements ! D'accord très bien, je ne pensais pas avoir encore autant de marge avec mon alimentation. Alors, mon Hyper 212 Evo je l'ai depuis "peu" (l'an dernier) Mon i5 avait surchauffé, la pâte thermique c'était bien fait bouffer avec le temps et du coup, ça devait aller vite... J'ai donc fais une pierre 2 coups, j'ai décidé de changer le ventilateur pour l'Hyper 212 (pour une trentaine d'euros puis j'ai vu des retours très positif.. J'ai donc pas hésité, je l'ai pris ) avec une Noctua NT-H1. Concernant la mémoire ; si je mélange les fréquences, la fréquences la plus haute se réglera automatiquement sur la fréquence la plus basse, c'est bien ça ? Ça n'a pas changé ces dernières années ? Ça se vend bien en occasion d'ailleurs ? Pour ce qui est du casque, le PC360 était justement le casque je voulais à l'époque, mais comme je me sentais pas de débourser autant.. J'ai pris le Siberia. Par contre j'ai jeté un oeil rapidement sur Amazon, je vois le PC360 à 199€ Message cité 1 fois Message édité par Adren le 01-12-2016 à 19:07:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:09:21 |
carrera |
carrera |
Message édité par carrera le 01-12-2016 à 21:10:18 --------------- ---I like Scsi--- |
Adren | Si j'ai bien compris, le Sennheiser est l'équivalent d'un casque à 300-350 euros ? Remarque, ça m'étonne pas vraiment, en surfant sur différents forums, c'était toujours les mêmes casques qui sortaient, c'est à dire le Game Zero/Game One ainsi que l'AstroGaming A40 TR + sa carte son Puisque tu possèdes justement le Zero qui est donc un casque fermé, j'en profite pour te demander.. Ça ne te gêne pas lors des communications ? (Genre teamspeak, skype etc) J'veux dire... Vu qu'il isole les bruits extérieur, n'aurais-tu pas tendance à élevé la voix par exemple ? A gueuler dans ton micro quoi en gros Message cité 1 fois Message édité par Adren le 01-12-2016 à 22:00:31 |
carrera |
Adren | D'accord, penses-tu que de passer d'un siberia v2 à un Sennheiser Game Zero/One vaudrait le coup ?
|
Adren | Il rebondit => |
Adren | Bon, je pense partir sur le Game One, j'ai cru comprendre qu'il y avait une meilleure répartition du son (basse etc...) contrairement au Zero qui en manque un peu.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config basée sur le PC gamer Unity (~1 400€) | Première config' et premier montage |
Avis config | Quel est la pièce la plus ancienne dans votre config |
Changement de Carte Mère mais pas de HDD. Mes questions | avis config |
Conseil config svp | [AIDE] Config gaming 900 euros |
Aide config ~700€ | Demande sur nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Questions divers (Config+Casque) |