Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelques questions avant achat - configuration gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions avant achat - configuration gamer

n°7987015
Arakasix
Posté le 25-07-2011 à 18:13:59  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum que je consulte de temps en temps afin de trouver un peu d'aide et quelques réponses à des questions que je me pose à propos d'une prochaine configuration que je m’achèterai d'ici deux ou trois semaines. J'ai déjà longuement réfléchi à la question seul mais je ne m'y connais que très modérément en hardware et il faudrait bien que quelqu'un repasse derrière moi afin d'être sûr de ne pas jeter l'argent par les fenêtre.
 
Je désire donc me faire une config gamer pour les prochaines sorties de jeux. Il faut vraiment que je remplace mon pc donc je me vois mal attendre les annonces de configuration ( principalement Battlefield 3 me fait bien peur ) pour me décider à acheter. J'ai donc pensé à ceci en esperant que ça suffira ( au pire un sli me viendra en aide le moment voulu ^^ ) :  
 
Boitier : - NZXT H2 - NOIR - tour moyenne
Processeur : i5 2500k
Ventirad processeur : NOCTUA NH-U12P SE2
Carte graphique : MSI N560GTX-TI HAWK
Alimentation : - CORSAIR AX - 750W - 80+ Or (suffisante pour un sli futur le jour où le besoin s'en fait sentir? )
Carte mère : MSI Z68A-GD65 ( pour pouvoir profiter de la technologie Virtu et épargner le plus possible ma carte graphique histoire qu'elle tienne longtemps. Mais quid du sli et de virtu, tout est au point? Est-ce un système efficace pour épagner les cg? )
RAM : G.SKILL 2 X 2 GO PC12800 RIPJAWS CAS8 ( offre exclusive avec la carte mère sur materiel.net donc là, je me fiche de la qualité, je suppose que c'est compatible s'ils font une offre des deux ensemble ^^ l'offre en question)
Dique dur : 2 * WESTERN DIGITAL CAVIAR GREEN SATA REVISION 3.0 - 2 TO - 64 MO
SSD :  CRUCIAL M4 128 GO SATA REVISION 3.0
Carte son : CREATIVE X-FI TITANIUM FATAL1TY PRO ( Etant un grand fan du son et m'étant récemment acheté un petit home-cinema pour les blu-ray, y a-t-il mieux pour les jeux, films et écoute de musique? En sachant que mon home cinema est quand même de bas de game ( Onkyo AVX-380 ) )
 
Voilà, je suis ouvert à toute suggestion et aide :) J'ai essayé de chercher plus la perfection du matériel ( fiabilité, silence, refroidissement ) plutôt que la puissance brute avec mon budget mais je pourrais faire encore une ou deux concessions, huhu  :ange: .
 
Merci pour le temps pris à lire ceci et d'avance pour les potentielles réponses.  
 
Excellente soirée à tous o/
 
EDIT : oups, oublié un fait important : je dispose d'un écran 24 " d'ordinateur ( 1920*1200 ) et d'un écran plasma Full HD. J'aimerais que cette config me permettent d'utiliser Virtu et les deux écrans. ( pour les jeux je repasse en un écran, ça sert à rien d'essoufler le matos ^^' ). Je suppose que la config est bonne mais je préfère avoir une confirmation :)

Message cité 1 fois
Message édité par Arakasix le 25-07-2011 à 18:16:01
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 18:13:59  profilanswer
 

n°7988409
Arakasix
Posté le 26-07-2011 à 19:34:06  profilanswer
 

Autres petites questions :  
  - j'ai vu dans les caractéristiques de la carte mère ceci : Fonction d'overclocking automatique - Instant OC
Cela signifie qu'il est facile d'overclock le processeur de façon logicielle ? ( note que j'y connais rien, je sais pas si ça se fait toujours comme ça )
 - Et la carte graphique est déjà overclockée par MSI il me semble. Est-elle au maximum de ses possibilités? Si non, l'augmenter encore un peu serait envisageable?
 
Merci d'avance :)

n°7988436
Xav03
Posté le 26-07-2011 à 19:49:46  profilanswer
 

qu'est ce que tu as dans ton pc actuellement, on peut etre récupérer certaines choses xD


Message édité par Xav03 le 26-07-2011 à 19:50:56
n°7988465
Arakasix
Posté le 26-07-2011 à 20:04:51  profilanswer
 

Mon pc actuel va être refourgué à ma soeur, je garde juste tous les périphériques. Je dois donc juste m'acheter une nouvelle tour.
J'ai juste une alim 500 W qui doit traîner quelque part. Elle suffirait pour la configuration à laquelle j'ai pensé tant que je ne fais pas de sli? ( autant acheter une nouvelle alim plus tard ^^ )

n°7988846
Xav03
Posté le 27-07-2011 à 09:22:01  profilanswer
 

ok bon ta config me parait très bien et équilibré. Le SLI tu verras si un jour tu en fais, mais c'est très lourd niveau refroidissement et ça ne donne pas 2x plsu de puissance (entre 1.7 et 1.9x) à cause des pilotes.

 

pour virtu c'est une technologie "marketing" : dans els faits ça marche mais tu brides un peu ta caret graphique pour avoir un encodage plus rapide avec l'igp d'intel alors qu'au final un bon traitement par cpu donne souvent une bien meilleure qualité d'image même si le traitement est un peu plus long. Donc Z68 ou P67 comme tu veux. En plus ta machine est prévu pour du gaming donc c'est inutile pour toi.

 

pour ton alim de 500w, vérifie qu'elle est de marque et certifiée 80PLUS sinon tu peux prendre un coolermaster 600w 80PLUSgold. Ces deux alims seront trop jsute pour du sli par contre.

 

+1 pour la carte son


Message édité par Xav03 le 27-07-2011 à 14:48:02
n°7988854
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 09:32:03  profilanswer
 

Un grand merci pour ces infos précieuses Xav03, je vais continuer à jeter un oeil sur les cartes-mères et je reviendrai demander confirmation si je change ( surtout pour la ram qui changera aussi du coup )
 
Je vais aussi rentrer en mode "recherches" pour retrouver cette maudite alim ^^'
Le boitier NZXT H2 est une moyenne tour mais il est assez grand pour le ventirad que je prendrais?
Y-a-t-il une carte mère interessante où je suis certain de ne pas avoir de soucis de place du côté de la ram ( parce qu'apparement si gros ventirad, avec la Z68A-GD65, on ne peut pas mettre 4 barrettes de ram ) ni de soucis de place si un jour je me retrouve avec un sli de 560 et une carte son ?
 
Et pour le soucis de chauffe du sli, c'est justement pour ça que je prenais une bonne carte bien chère avec un bon système de refroidissement et j'aurais installé des ventilo en plus sur le boitier, c'est gênant à quel point la chauffe? On peut s'en accommoder avec le matos que je prévois où il faut passer à un autre palier de prix ? ^^'

n°7988929
F-117a
Posté le 27-07-2011 à 10:44:54  profilanswer
 

Le H2 peut accueillir un NH-U12P.
 
Sur la CM il y a un port PCI-E 1x au-dessus du premier port PCI-E 16x, qui restera donc accessible quelque soit le nombre de CG branchée sur la CM.

n°7988932
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 10:47:09  profilanswer
 

entendu, merci beaucoup ^^

n°7989282
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 14:29:11  profilanswer
 

je crois que je vais donc me diriger vers une carte mère Asus P8P67 Pro et de la ram CORSAIR VENGEANCE BLUE 2 X 4 GO DDR3 PC12800 CAS 9 LP. Jai pris le modèle LP histoire que la ram passe sous le ventirad qui a l'air bien énorme  :heink: J'ai même peur quand je vois tous les machins qui dépassent de la carte mère à proximité du proco
Niveau alimentation : je dispose d'une  OCZ StealthXStream 500 W mais apparement pas 80+ :s  
et d'une FSP Blue Storm II 500W dans mon pc actuel, et malgré mes recherchers, je ne parviens même pas à trouver si celle-ci est une 80+ ( je suppose que c'est parce que ce n'est pas une vrai marque ).
Du coup je vais prendre une 750 W comme prévu au départ ( ça me ferait mal de prendre plus petit et de ne point pouvoir faire de sli ^^ )
 
Sinon rien à redire sur la carte graphique? Ça a été le choix le plus difficile. Je me suis dis que la 560 est bien populaire donc j'ai pensé prendre ce modèle mais en amélioré. Mais quand je vois que je suis à quelques dizaines d'euros du prix d'une 570, j'hésite un peu ^^'
 

n°7989298
ls91
Posté le 27-07-2011 à 14:36:29  profilanswer
 

un sli de 560ti ==>  alim 650w suffit amplement ;)
 
un sli de 570   ==> alim 850w
 
une question ce pose, est ce que ivy-bridge sera comtpatible oui ou non sur les CM ))Z(( sinon prend une P67 moin chère.
 
et si tu ne fait pas de sli 600w suffise pour alimenté de gros GPU par la suite et la version Pro te servira uniquement si sli, sinon p8p67 du tout bon ;).


Message édité par ls91 le 27-07-2011 à 14:45:26
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 14:36:29  profilanswer
 

n°7989316
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 14:47:50  profilanswer
 

outch... c'est peut-être un peu beaucoup niveau consomation le sli de 570. Je suis pas fan de l'idée de prendre encore plus puissant du coup :p
Je pense que je vais rester avec la msi 560GTX-TI Hawk. Mais elle consomme un peu plus qu'une simple 560 non? Si c'est le cas, tu en avais déjà tenu compte dans ton com? :)

n°7989321
Xav03
Posté le 27-07-2011 à 14:51:49  profilanswer
 

le noctua nh u12p laisse passer pas mal de ram c'est plutot avec le d14 qu'il faut faire gaffe.
 
enfin pour le sli, si tu veux te diriger vers ça par la suite, il vaudrait mieux prendre un système de refroidissement typre soufflante qui expulse l'air chaud en dehors du boitier.
 
exemple : http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 9395_2.jpg
 
sinon un système de refroidissement comme la hawk est super en mono gpu !

n°7989336
shump
aka Razen
Posté le 27-07-2011 à 15:00:46  profilanswer
 

Arakasix a écrit :


Boitier : - NZXT H2 - NOIR - tour moyenne
Processeur : i5 2500k
Ventirad processeur : NOCTUA NH-U12P SE2
Carte graphique : MSI N560GTX-TI HAWK
Alimentation : - CORSAIR AX - 750W - 80+ Or (suffisante pour un sli futur le jour où le besoin s'en fait sentir? )
Carte mère : MSI Z68A-GD65 ( pour pouvoir profiter de la technologie Virtu et épargner le plus possible ma carte graphique histoire qu'elle tienne longtemps. Mais quid du sli et de virtu, tout est au point? Est-ce un système efficace pour épagner les cg? )
RAM : G.SKILL 2 X 2 GO PC12800 RIPJAWS CAS8 ( offre exclusive avec la carte mère sur materiel.net donc là, je me fiche de la qualité, je suppose que c'est compatible s'ils font une offre des deux ensemble ^^ l'offre en question)
Dique dur : 2 * WESTERN DIGITAL CAVIAR GREEN SATA REVISION 3.0 - 2 TO - 64 MO
SSD :  CRUCIAL M4 128 GO SATA REVISION 3.0
Carte son : CREATIVE X-FI TITANIUM FATAL1TY PRO ( Etant un grand fan du son et m'étant récemment acheté un petit home-cinema pour les blu-ray, y a-t-il mieux pour les jeux, films et écoute de musique? En sachant que mon home cinema est quand même de bas de game ( Onkyo AVX-380 ) )


 
Hello,
 
- Boitier: Pour le même ordre de prix tu peux avoir un CM 690 II Advanced ou un Define R3 qui sont un poil mieux, mais le H2 est très correct, puis les gouts et les couleurs...
- CPU: OK si overclock envisagé, sinon i5 2500
- Ventirad: OK pour un overclock important, sinon Loki SD963 ou Hyper 212+ suffiront
- GPU: Ok mais la Twin Frozr II OC est moins cher il me semble, à vérifier.
- Alim: Excellente mais chère, la HX750 pourrait suffire même pour le SLI de GTX 560Ti
- CM: Connais-tu le fonctionnement de Virtu ? Je te conseille de lire cet article: http://www.clubic.com/carte-mere/a [...] ponse.html y a certaines contreparties. A toi de voir. Sinon bonne CM (pour du Z68).
- RAM: Bon choix le bundle materiel.net
- HDD: 2x 2To ? Tu veux faire du RAID ou t'as juste tous les animés parus depuis 1980 ? [:canaille] Bon produit (pour des 5400rpm) mais des 7200rpm te couteraient pas beaucoup plus cher.
- SSD: OK
- Carte Son: Vu tes périphériques je prendrais plutot une X-Fi Titanium 'simple'. [:cosmoschtroumpf]
 
Voilou, bonne config globalement :jap:
 

n°7989359
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 15:15:19  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour vos réponses à tous. Effectivement, Virtu là comme ça, ça donne pas super envie, on sent les lacunes. Peut-être plus tard si ça devient vraiment perfectionné et intéressant.
 
Pour la carte graphique, j'ai longuement hésité avec la Twin Frozr II OC surtout quand on voit qu'elle est 40 € moins chère. Mais elles n'ont pas les mêmes fréquences c'est ce qui me fait hésiter. Et avec le commentaire de Xav03, je suis vraiment paumé maintenant car j'envisage vraiment de faire un sli dans un an ou deux pour rehausser un peu le niveau du pc et je ne trouve pas ces cartes graphiques ( ou je n'arrive pas à les distinguer... c'est selon :p )
Pour les disques durs : j'aimerais juste avoir tout en double. J'ai un HDD qui a rendu l'âme et ça m'a pas fait vraiment plaisir ^^' du coup un petit backup à 70 €, ça le fait ^^'
Pour la carte son je vais suivre ton conseil Shump, vu la différence de prix et les commentaires sur les deux cartes, ça n'a sans doute aucun intérêt pour moi de prendre la plus chère.

n°7989467
Xav03
Posté le 27-07-2011 à 16:28:19  profilanswer
 

ouep moi j'ai une titanium simple et c'est déjà le top avec un bon kit d'enceintes 5.1

n°7989501
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 16:58:46  profilanswer
 

J'ai revu un peu le budget à la baisse pour certains trucs, quitte à investir plus tard ( comme 1 HDD que j'ai enlevé ), voici ce que donnerait la config à ce point-ci :
http://img850.imageshack.us/img850/6514/configpc.jpg
 
Il y a juste les clavier-souris que j'ai mis parce que j'en ai les moyens mais ça serait vraiment de la gourmandise ( enfin si quelqu'un connait une bonne marque pour gamer moins chère, je suis pas contre, ça deviendrait encore plus envisageable ^^ )
 
Et la carte graphique, à voir, c'est la dernière inconnue je pense


Message édité par Arakasix le 27-07-2011 à 16:59:10
n°7989515
sulfuro59
Posté le 27-07-2011 à 17:07:02  profilanswer
 

Une alim 650W suffit pour un SLI de 560Ti. http://www.materiel.net/alimentati [...] 46992.html

 

Pour la CG prends celle la : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 64269.html

 

Vraiment dommage de ne pas profiter du bundle cm MSI+4Go de ram. On peut savoir pourquoi ?

 

DD: un SSD 64Go pour installer OS + programmes c'est juste. Te faut un WD blue ou un samsung F3 a coté (7200tr/min) car le green c'est du 5400

 

Pour clavier+souris j'aime pas les RAT perso... mais c'est selon tes gouts. ya la steelseries xai version medal of honor qui coute 35€ sur cdiscount, offre imbattable pour une excellente souris


Message édité par sulfuro59 le 27-07-2011 à 17:08:21
n°7989541
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 17:25:57  profilanswer
 

Pour l'alim, effectivement, oublié de changer pour une 650 ^^'  
 
Pour le bundle, c'est parce que je tablais l'achat sur Virtu qui n'a pas l'air très populaire et efficace. Entre autre il n'a pas l'air de gérer correctement toutes les cartes graphiques.
 
Pour le ssd, au départ j'avais pris un 120 G mais ça me parait un peu cher. Donc j'étais parti sur le principe d'installer l'OS, les programmes principaux et un ou deux jeux sur le ssd de 64G. Les autres jeux, je me moque un peu d'avoir des temps de chargement ^^

n°7989543
Bettyblue5​9
Posté le 27-07-2011 à 17:27:32  profilanswer
 

+1 avec sulfuro59
pour la souris le mieux c'est d'essayer en magasin ou autre moi perso les RAT ne me conviennent pas du tout je préfère de loin ma deathadder qui me convient parfaitement, après chacun à une main différente donc bon difficile de dire ce qui te conviendra.
Pour le clavier mouai je dirais qu'il y a mieux comme le G110 par exemple mais bon si tu l'aimes bien pourquoi pas ;)

n°7989552
sulfuro59
Posté le 27-07-2011 à 17:31:16  profilanswer
 

Arakasix a écrit :

Pour l'alim, effectivement, oublié de changer pour une 650 ^^'

 

Pour le bundle, c'est parce que je tablais l'achat sur Virtu qui n'a pas l'air très populaire et efficace. Entre autre il n'a pas l'air de gérer correctement toutes les cartes graphiques.

 

Pour le ssd, au départ j'avais pris un 120 G mais ça me parait un peu cher. Donc j'étais parti sur le principe d'installer l'OS, les programmes principaux et un ou deux jeux sur le ssd de 64G. Les autres jeux, je me moque un peu d'avoir des temps de chargement ^^

 

Oui mais virtu pas obligé de l'utiliser hein, ta Z68 tu peux t'en servir comme d'une P67, et elle est équivalent a la P8P67 Pro de chez Asus, avec 2x2Go 1600MHz cas8 offerte, c'est que du bon :p

 

Pour le DD je te conseilles tout de même SSD 64Go + WD Blue / Samsung F3 500Go ou 1To + Green 1 To


Message édité par sulfuro59 le 27-07-2011 à 17:32:04
n°7989567
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 17:36:58  profilanswer
 

c'est vrai que prendre le bundle me permettrait de commencer avec 4 G de ram et même de pas devoir racheter de windows 7 en 64 bit ^^'
 
Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça pour les disque dur. Effectivement 50 € pour un disque dur 1 T bien rapide pour le reste des programmes, c'est très intéressant.
 
Olalah, c'est compliqué tout ça, heureusement que je m'y prends bien en avance pour avoir un maximum d'avis :)
 
Tiens à titre informatif, par curiosité, c'est quoi l'appellation CAS 8 / CAS 9 pour les barrettes de ram?
 
Et oui effectivement, clavier souris, je ferais bien mieux de tester en magasin... Mais des magasins d'informatique à bruxelles... ahem... c'est du délire... XD T'as pas de choix, les prix sont très haut et le service clientèle... enfin bon voilà :p Ou alors je suis vraiment passé à côté de la bonne adresse pendant des années mais vu comment j'ai cherché, ça m'étonnerait :/

n°7989592
sulfuro59
Posté le 27-07-2011 à 17:46:30  profilanswer
 

cas 8 ou cas9 c'est la latence, concrètement ça change presque rien mais les cas8 sont bleues, comme la CM, donc ça claque :D  
Windows ne détectera que 3Go en 32bit il me semble...

n°7989598
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 17:49:52  profilanswer
 

XD j'adore, on a les même critères de sélection " rienàfout', ça claque ! "
Et pour windows 32 bit, normalement c'est 4 parce que quand je fais un dxdiag.exe, il m'affiche bien mes 4096MB sur mon pc actuel.

n°7989625
Bettyblue5​9
Posté le 27-07-2011 à 18:03:20  profilanswer
 

Non en 32 bit windows ne peut pas prendre en compte plus de 3,2go un truc comme sa ;)

n°7989631
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 18:07:04  profilanswer
 

Ah? Bah il est bien stupide de dire qu'il y a 4G du coup DxDiag... :s
 
Mais effectivement, j'ai été voir dans le gestionnaire de tâche de windows et lui il affiche 3583 Mo. Boarf, au pire j'achète quand même Win 64 bit et 2 barrettes de ram supplémentaire identique pour monter à 8G et on en parle plus, niark niark
 
Edit : mais apparement des gens ont eu des soucis avec cette carte-mère et la ram en mettant 4 barrettes avec un Cooler Master Hyper 212 Plus. Quid du NOCTUA NH-U12P SE2 dans cette installation?


Message édité par Arakasix le 27-07-2011 à 18:12:02
n°7989652
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 18:30:13  profilanswer
 

Autre question, le NZXT H2 et le Fractal R3 sont équipés de filtres anti-poussières ( j'arrive pas à me décider entre les deux, ils ont chacun leurs points forts :o ) d'après les descriptifs. Ça se voit clairement devant mais les autres baies d'installation de ventilo sont-elles protégées? Ou ça ne vaut pas la peine car elles expulse l'air? ( du coup faudrait-il d'office remplir les autres baies avec des ventilo Noctua? ) La poussière me fait très très peur, elle a détruit mon pc actuel x_x Je suis prêt à payer n'importe quoi s'il faut pour la combattre, c'mon ennemie celle-là >.<

n°7989655
F-117a
Posté le 27-07-2011 à 18:31:57  profilanswer
 

Tu as penser à aller voir les prix ailleurs que chez mat.net ? Comme chez topachat par exemple ; la CG est déjà 25€ moins chère...

n°7989672
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 18:43:03  profilanswer
 

J'avoue avoir déjà du mal d'acheter du matos informatique sur internet ( garanties, tout ça, ne pas pouvoir reporter simplement au magasin ) et je suis vraiment loin d'être tenté d'acheter en plus les composant sur plusieurs sites. Materiel.net devient très réputé, il y a très peu de problème apparemment chez eux tout en restant modérés au niveau des prix. Je risque de prendre quelques composants si moins cher sur Amazon car déjà fait quelques commandes de bouquins et blu-ray chez eux mais quand je connais pas, j'ai peur ^^'

n°7989708
F-117a
Posté le 27-07-2011 à 19:05:37  profilanswer
 

Déjà mat.net n'est pas le seul commerçant fiable du net.
Et si tu raisonnes comme ça, il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout : la différence de prix sur une config totale peut dépasser (parfois de beaucoup) la centaine d'euros entre mat.net et un autre commerçant moins cher ; ce qui signifie en quelque sorte que tu payes un assurance de plus de 100€ sur ta config, alors même que cette somme couvre au minimum la moitié du prix d'un composant défaillant voire même, pour beaucoup d'entre eux, la totalité du prix du composant et même plus.
Tu ne trouve pas que ça fait un peu cher de l'assurance ??

n°7989712
Arakasix
Posté le 27-07-2011 à 19:07:40  profilanswer
 

certes... un peu x)
Je vais me jeter sur le comparatif de ce site, voir ce qu'il y a comme différence. :)
 
Encore merci à tous pour tous vos avis

n°7990652
Arakasix
Posté le 28-07-2011 à 16:07:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu que pour 20 € de plus, on avait droit à une 560 GTX-Ti poussée dans ses derniers retranchements chez Gigabyte, encore plus puissante que la Hawk de MSI que j'avais sélectionné au début et de 10 € moins cher ( enfin en tout cas chez materiel.net que j'utilise pour zieuter les caracs principales avant de me jeter sur les tests ) ^^
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 66097.html
 
Ca vaut pas mal le coup non quand on sait qu'elle fait à peu près le score d'une 570 et qu'elle chauffe à peine plus qu'une 560 OC Twin Fozr de MSI en test ici : http://www.hardwarecanucks.com/for [...] si-15.html ? Mis à part s'il y a un gros soucis de silence ou autre ( ce que je n'ai pas vu dans les test ), je pense pencher plutôt pour celle-là. C'est tout de même 50 € de moins qu'une 570 :o
Mais ça demanderait un peu plus d'alim non? Car d'après le même test elle a l'air de consommer un brin plus que la 570 de base.

n°7990997
F-117a
Posté le 28-07-2011 à 19:36:09  profilanswer
 

Heu... 750W suffiront pour faire un SLI de cette 560Ti "super overclocked"...

n°7991000
Arakasix
Posté le 28-07-2011 à 19:40:34  profilanswer
 

oki, merci :) Me reste plus qu'à me décider. Là j'ai toutes les cartes en mains.
 
Merci à tous pour votre aide, je posterai d'ici quelques jours ma config avec photo et impressions ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelques questions avant achat - configuration gamer

 

Sujets relatifs
Carte Graphique - Achat DuréeUpgrade : Quelques questions
Aide configuration pc polyvalentAide pour configuration
Configuration gameuse :)Config 1000€ [conseils et retour positifs]
Demande d'avis configuration PCAide pour une config Gamer
mise a niveau pc orienté gamertour gamer 700€
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions avant achat - configuration gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR