Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelques questions avant achat - configuration gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions avant achat - configuration gamer

n°7987015
Arakasix
Posté le 25-07-2011 à 18:13:59  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum que je consulte de temps en temps afin de trouver un peu d'aide et quelques réponses à des questions que je me pose à propos d'une prochaine configuration que je m’achèterai d'ici deux ou trois semaines. J'ai déjà longuement réfléchi à la question seul mais je ne m'y connais que très modérément en hardware et il faudrait bien que quelqu'un repasse derrière moi afin d'être sûr de ne pas jeter l'argent par les fenêtre.
 
Je désire donc me faire une config gamer pour les prochaines sorties de jeux. Il faut vraiment que je remplace mon pc donc je me vois mal attendre les annonces de configuration ( principalement Battlefield 3 me fait bien peur ) pour me décider à acheter. J'ai donc pensé à ceci en esperant que ça suffira ( au pire un sli me viendra en aide le moment voulu ^^ ) :  
 
Boitier : - NZXT H2 - NOIR - tour moyenne
Processeur : i5 2500k
Ventirad processeur : NOCTUA NH-U12P SE2
Carte graphique : MSI N560GTX-TI HAWK
Alimentation : - CORSAIR AX - 750W - 80+ Or (suffisante pour un sli futur le jour où le besoin s'en fait sentir? )
Carte mère : MSI Z68A-GD65 ( pour pouvoir profiter de la technologie Virtu et épargner le plus possible ma carte graphique histoire qu'elle tienne longtemps. Mais quid du sli et de virtu, tout est au point? Est-ce un système efficace pour épagner les cg? )
RAM : G.SKILL 2 X 2 GO PC12800 RIPJAWS CAS8 ( offre exclusive avec la carte mère sur materiel.net donc là, je me fiche de la qualité, je suppose que c'est compatible s'ils font une offre des deux ensemble ^^ l'offre en question)