Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 1000€ [conseils et retour positifs]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 1000€ [conseils et retour positifs]

n°7984250
Yosheekee
Posté le 23-07-2011 à 05:39:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais votre avis concernant cette config. Je compte jouer, mais sans aucun overcloacking ou autre manip du genre. Je cherche juste à avoir une config qui tient la route pour environ 1000 euros, que je n'aurai pas à changer dans 2 ans sauf petites maj. A savoir que je n'y connais rien, j'ai choisis des composants un peu au pif pour certains (Alim, disque dur...), mais en me basant sur d'autres config vu ici pour certains autres (Proc) Voilà voilà, un avis détaillé est le bienvenue, pour la carte graph, la carte mère, l'alim... Bon en fait, un peu pour tout :x
Merci.
 
EDIT : ceci n'est pas la configuration finale que j'ai choisis. La version finale est celle là : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 7recap.jpg + MSI P67A-C45 pour la CM
Boitier
Cooler Master Enforcer
Alim
Cooler MasterSilent Pro M - 500W
Disque Dur
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
Lecteur
Lite on IHAS124 - OEM
Proc
Core i5 2500K
Carte mère  
MSI P67A-GD55 (Révision B3)
Mémoire
G-Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS8
Carte Graphique
MSI N560GTX Twin Frozr II/OC (GTX 560 1 Go)
 
Montage + Windows 7 Familial Premium 64 bits (oem) (Je ferais l'install system moi même, j'suis nul en informatique, mais quand même !)
 
Le tout pour 982 euros, sur materiel.net.

Message cité 3 fois
Message édité par Yosheekee le 28-07-2011 à 21:31:06
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 05:39:42  profilanswer
 

n°7984362
F-117a
Posté le 23-07-2011 à 11:49:29  profilanswer