|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration gameuse :) |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2011 à 08:09:42 ![]() ![]() |
pumatek | +1 avec F-117a |
F-117a |
C'était bien la Silverpower ?? Car c'est une base Seasonic, normalement c'est du bon... |
vincevoorburg | je suis peut être tombé sur une mauvaise série... Toujours est il qu'aujourd'hui cette alim est rangée dans un placar ! |
F-117a | CPU : OK CM : ça fait cher du chipset son !! Par ailleurs la Gigabyte GA-P67X-UD3-B3 à ~135€ possède le chipset ALC889... RAM : la 2000 c'est pour les gros OC et de toute façon le surcoût ne doit pas pouvoir se justifer face au gain de perf, pas très grand quand même. En revanche, compte tenu de la virtualisation et du montage vidéo, il faut les 8Go. CG : 300€ pour la asus c'est bien, mais plus on s'éloigne de 300 (en augmentant ^^) moins c'est intéressant et il faut aussi regarder du coté de la Gainward Phantom... Une alimentation modulaire permet de ne brancher que les câbles dont on a besoin, c'est très pratique pour ne pas encombrer le PC de câbles inutiles.
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 23-07-2011 à 12:49:59 |
eluneate |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2011 à 22:37:48 ![]() ![]() |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
icologia | Je compte acheter le CM STORM CIRUS de cooler master ( casque )
Message cité 1 fois Message édité par icologia le 24-07-2011 à 08:11:51 |
medoc974 | Comme dis plus haut, une Asus Xonar dx pour la carte son.
|
bubu73 | Vu le prix je trouve que les velociraptor ne se justifie plus.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |