|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis configuration PC |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 04:14:16 |
pumatek | Si c'est pour du jeu tourne toi vers le 2500k,trop de mémoire,alim trop faible au minimum 520w de qualité |
SwissWar | Bonjour ! Je vais commencer par mon utilisation. Ce PC sera un tout terrain parceque je fais tellement de choses diverse qu'il faut qu'il puisse tourner sur tout. Je m'explique, je suis webdéveloppeur, infographiste 2d et 3D, animateur webradio, et pour finir un gamer. Pour moi les 16g de ram se justifient, car quand j'anim en webradio j'utilise beacoup de soft qui pompent de la ram dont un qui s'appelle Virtual audio cable, ce logiciel permet de lier plusieur logiciel ou périphériques audio par ces cables virtuel, ce logiciel a l'appellation de audio repeater car il enregistre les sons diffusé dans une mémoire tampon et il les rediffuse selon la demande. Sachant que par animation je doit en avoir 6 et que avec 4go à partir de 3 sa grésille et sa se bloque, donc je crois que 8 suffirait largement mais quand on a les moyens pourquoi s'en priver Pour le prix des composants je vais vous fournir cette page que j'ai hébérgé sur mon FTP, dessus vous trouverez le recap que ma fourni mon vendeur sur son site: http://swisswar.com/PC.htm Les pris sont en Francs suisse c'est pourquoi ci-dessous je vsi vous les convertir en euro: Processeur: Carte mère: Barrette de RAM: Boitier: Alim: Disque dur: Carte graphique: Lecteur: Voila et j'aimerais savoir si une alim 500W sa suffirait? Merci cordialement, SwissWar Message édité par SwissWar le 23-07-2011 à 15:01:52 |
SwissWar | Bonsoir, |
F-117a |