|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis configuration PC |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 04:14:16 |
pumatek | Si c'est pour du jeu tourne toi vers le 2500k,trop de mémoire,alim trop faible au minimum 520w de qualité |
SwissWar | Bonjour ! Je vais commencer par mon utilisation. Ce PC sera un tout terrain parceque je fais tellement de choses diverse qu'il faut qu'il puisse tourner sur tout. Je m'explique, je suis webdéveloppeur, infographiste 2d et 3D, animateur webradio, et pour finir un gamer. Pour moi les 16g de ram se justifient, car quand j'anim en webradio j'utilise beacoup de soft qui pompent de la ram dont un qui s'appelle Virtual audio cable, ce logiciel permet de lier plusieur logiciel ou périphériques audio par ces cables virtuel, ce logiciel a l'appellation de audio repeater car il enregistre les sons diffusé dans une mémoire tampon et il les rediffuse selon la demande. Sachant que par animation je doit en avoir 6 et que avec 4go à partir de 3 sa grésille et sa se bloque, donc je crois que 8 suffirait largement mais quand on a les moyens pourquoi s'en priver Pour le prix des composants je vais vous fournir cette page que j'ai hébérgé sur mon FTP, dessus vous trouverez le recap que ma fourni mon vendeur sur son site: http://swisswar.com/PC.htm Les pris sont en Francs suisse c'est pourquoi ci-dessous je vsi vous les convertir en euro: Processeur: Carte mère: Barrette de RAM: Boitier: Alim: Disque dur: Carte graphique: Lecteur: Voila et j'aimerais savoir si une alim 500W sa suffirait? Merci cordialement, SwissWar Message édité par SwissWar le 23-07-2011 à 15:01:52 |
SwissWar | Bonsoir, |
F-117a |
Non. 500W non modulaire : Antec HCG 520W, Silerstone Strider Essential 500W, Silverpower SP-SS500, Seasonic S12II 520W 500W modulaire : Silverstone Strider Plus 500W, Corsair HX520, Seasonic M12II 520W, Antec TruePower New 550W, mais pour ces deux dernière les prix sont très proche avec les modèle 600W, Seasonic M12II 620W, Antec TruePower New 650W, Corsair HX620W (ou plus cher HX650), Silverpower SP-SS620... Message édité par F-117a le 24-07-2011 à 00:49:31 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 02:12:36 |
SwissWar | Voila j'ai mené mon enquête et j'ai repéré une alim que tu ma conseillé pas très cher http://prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=C25A02
|
F-117a |
Voilà pour l'alim. Tu vois, moins cher je t'avais dit ! ^^ Un SSD c'est un "disque dur "à mémoire flash (comme les clé USB ou les carte mémoire) ultra rapide, totalement silencieux puisqu'il n'y a plus rien de mécanique. Ça permet d'avoir des temps de boot bien plus rapide, un système très réactif, des temps de chargement dans les jeux très réduits. Il faut donc évidement s'en servir comme disque système. Message édité par F-117a le 24-07-2011 à 12:57:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SwissWar | Niveaux SSD j'ai trouvé ça http://prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=C27D03
|
SwissWar | Oh tu sais je suis pas a 10 euro près ^^ Message édité par SwissWar le 26-07-2011 à 03:05:47 |
SwissWar | Ce qui m'intrigue c'est la personne qui a fait des commentaires à propos de la CM. Pour le coût je doute |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a |
En effet...
|
twain2 | Moi c etai mon avis sur asrock Asus en a 2x moins que asrock Et ne m agresse pas merci J ai pas di c es de la merde c es tjs en panne Sinon a tu des logiciel qui se serve de l hypertraining Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 26-07-2011 à 13:50:20 |
Bettyblue59 | Ben c'est surtout que les 2,8% cité plus haut par le monsieur ne te concerne absolument pas ... |
twain2 | j avais lu sa
|
Publicité | Posté le |